Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel
alfawiame
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alfawiame Messages postés 4 Statut Membre -
alfawiame Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J ai un fichier excel 2003 de 6 colonnes et 19 lignes
Je souhaite supprimer toutes les colonnes et lignes vides et laisser juste les 6 colonnes et 19 lignes.
Aidez moi svp c est tres urgent
Merci
J ai un fichier excel 2003 de 6 colonnes et 19 lignes
Je souhaite supprimer toutes les colonnes et lignes vides et laisser juste les 6 colonnes et 19 lignes.
Aidez moi svp c est tres urgent
Merci
A voir également:
- Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Je n ai pas le fichier c est mon directeur qui m a demande comment faire cela et je lui ai dis que je vais chercher.
Le but c est de laisser juste les 6 colonnes et les 19 lignes la ou il y a de l information et de supprimer toutes les colonnes et les lignes vides
Merci beaucoup
Je n ai pas le fichier c est mon directeur qui m a demande comment faire cela et je lui ai dis que je vais chercher.
Le but c est de laisser juste les 6 colonnes et les 19 lignes la ou il y a de l information et de supprimer toutes les colonnes et les lignes vides
Merci beaucoup
Bonjour
désolé pour votre directeur mais il n'est pas possible de faire disparaître les colonnes ni les lignes d'une feuille Excel.
La seule possibilité et de masquer les colonnes et les lignes inutiles, mais il faudra toutefois garder la dernière
Vous avez aussi la, possibilité d'afficher les sauts de page, ce qui masque l'affichage des zones non délimitées pour l'impression, mais cette option a l'inconvénient d'afficher en gros caractère le N° de page au milieu des feuilles.
Enfin, vous pouvez aussi travailler en affichage Mise en page qui ne vous affichera que la ou les pages délimitées, mais je ne suis plus sur que ce mode existe sur 2003 (voir dans l'outil "affichage")
Crdlmnt
désolé pour votre directeur mais il n'est pas possible de faire disparaître les colonnes ni les lignes d'une feuille Excel.
La seule possibilité et de masquer les colonnes et les lignes inutiles, mais il faudra toutefois garder la dernière
Vous avez aussi la, possibilité d'afficher les sauts de page, ce qui masque l'affichage des zones non délimitées pour l'impression, mais cette option a l'inconvénient d'afficher en gros caractère le N° de page au milieu des feuilles.
Enfin, vous pouvez aussi travailler en affichage Mise en page qui ne vous affichera que la ou les pages délimitées, mais je ne suis plus sur que ce mode existe sur 2003 (voir dans l'outil "affichage")
Crdlmnt
Bonsoir,
tu ne peux pas .
après tu peux faire un copier/coller de la zone qui t'intéresse dans un fichier Word ou Powerpoint.
tu ne peux pas .
après tu peux faire un copier/coller de la zone qui t'intéresse dans un fichier Word ou Powerpoint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde
Merci beaucoup pour votre aide,mais mon directeur m'a dit qu on peut faire cela via un macro mais je sais pas vraiment comment le faire,mais en tout cas je vais lui proposer demain de masquer les lignes et les colonnes vides et on verra.
Mais svp si quelqu'un sait comment supprimer toutes les cellules vides dans un fichier excel en utilisant un macro dites le moi
Merci beacoup
Merci beaucoup pour votre aide,mais mon directeur m'a dit qu on peut faire cela via un macro mais je sais pas vraiment comment le faire,mais en tout cas je vais lui proposer demain de masquer les lignes et les colonnes vides et on verra.
Mais svp si quelqu'un sait comment supprimer toutes les cellules vides dans un fichier excel en utilisant un macro dites le moi
Merci beacoup