Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel

alfawiame Messages postés 4 Statut Membre -  
alfawiame Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

J ai un fichier excel 2003 de 6 colonnes et 19 lignes
Je souhaite supprimer toutes les colonnes et lignes vides et laisser juste les 6 colonnes et 19 lignes.

Aidez moi svp c est tres urgent

Merci
A voir également:

5 réponses

Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163
 
Un screen stp
0
alfawiame Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour ,

Je n ai pas le fichier c est mon directeur qui m a demande comment faire cela et je lui ai dis que je vais chercher.

Le but c est de laisser juste les 6 colonnes et les 19 lignes la ou il y a de l information et de supprimer toutes les colonnes et les lignes vides

Merci beaucoup
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443
 
Bonjour

désolé pour votre directeur mais il n'est pas possible de faire disparaître les colonnes ni les lignes d'une feuille Excel.
La seule possibilité et de masquer les colonnes et les lignes inutiles, mais il faudra toutefois garder la dernière

Vous avez aussi la, possibilité d'afficher les sauts de page, ce qui masque l'affichage des zones non délimitées pour l'impression, mais cette option a l'inconvénient d'afficher en gros caractère le N° de page au milieu des feuilles.

Enfin, vous pouvez aussi travailler en affichage Mise en page qui ne vous affichera que la ou les pages délimitées, mais je ne suis plus sur que ce mode existe sur 2003 (voir dans l'outil "affichage")

Crdlmnt
0
Srg2 Messages postés 232 Statut Membre 42
 
Bonsoir,

tu ne peux pas .

après tu peux faire un copier/coller de la zone qui t'intéresse dans un fichier Word ou Powerpoint.
0
foo
 
Bonjour

il faut masquer les lignes et les colonnes

A+

Maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfawiame Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour tout le monde

Merci beaucoup pour votre aide,mais mon directeur m'a dit qu on peut faire cela via un macro mais je sais pas vraiment comment le faire,mais en tout cas je vais lui proposer demain de masquer les lignes et les colonnes vides et on verra.
Mais svp si quelqu'un sait comment supprimer toutes les cellules vides dans un fichier excel en utilisant un macro dites le moi

Merci beacoup
0