Macro

Fermé
voikass - 22 janv. 2014 à 16:34
ccm81 Messages postés 10878 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 22 janv. 2014 à 16:38
Bonjour a tous et a toutes !!

Je suis un novice dans tous ceux qui macro même si j'ai quelque base je suis loin d'être une machine et je me retrouve face a quelque soucis :)

Soucis1- J aimerai savoir comment je peut faire parce que je travail sur une page excel avec 5 tableaux (correspondant au jours de la semaine travaillée) chacun de ces tableau comporte toujours 8 colonnes mais avec un nombre de ligne variable tous les jours .J'aimerai sur une 2 eme page retranscrire le meme tableau avec les meme lignes mais pas avec toutes les colonnes mon soucis c'est qu'une de ces colonnes comporte des cellules vide ceux qui fais que la macro s 'arrette a la 1ere cellule ecrite alors que moi je veut qu'il copie les cellules vide comme elles sont dans le 1er tableau !

Soucis 2-J ai deja enregistrer une macro qui fontionne pas trop mal mais le soucis c'est que du coup a chaque fois que je change le nom de la feuille (ex semaine2 en semaine 3 ) ben du coup faut que je modifie toute la macro ....

Je sais pas si c'est clair comme post mais je reste a disposition pour toutes questions !

Merci d avance :)
Cdt.
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10878 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 415
22 janv. 2014 à 16:38
Bonjour

Peux tu envoyer la partie concernée de ton classeur au format excel 2003 sur cjoint.com et tu joins le lien obtenu à ton prochain message
N'oublies pas d'y ajouter des explications e/exemples de ce que tu souhaites obtenir

Cdlmnt
0