A voir également:
- Tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec une formule de ce type
=INDIRECT(ADRESSE(5;2;3;1;"Feuil1");1) et prévoir d'incrémenter le 5 représentant le N° ligne
Avec une formule de ce type
=INDIRECT(ADRESSE(5;2;3;1;"Feuil1");1) et prévoir d'incrémenter le 5 représentant le N° ligne
Bonjour
La cellule affiche la formule et non le résultat?
Si oui voir menu
Fichier
Options Excel
Options avancées
la 8 ème rubrique Afficher les options pour cette feuille de calcul
enlever la coche devant formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés
tenez moi au courant si c'est bien ça
La cellule affiche la formule et non le résultat?
Si oui voir menu
Fichier
Options Excel
Options avancées
la 8 ème rubrique Afficher les options pour cette feuille de calcul
enlever la coche devant formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés
tenez moi au courant si c'est bien ça
A priori c'est la case "accepter les étiquettes dans les formules" mais elle est déjà cochée.
La feuille une étant appelée récap voici la formule que j'ai mise pour reprendre le contenu de la case B5 sur celle ci
Sur le 101 avec la même formule mais Nom : =(Recap!B4) le nom du client apparaît ..... c'est pas gagné je dois faire cela pour 56 LOG
FACTURE SEJOUR
Nom : =(Recap!B5)
Effectif du séjour LOG / 102
Nb de participants : 0 Séjour du : 00-janv
Adultes: 0 au : 00-janv
Enfants de 3 à 13 ans : 0 Durée du séjour : 0 nuits
BB : 0
Origine :
La feuille une étant appelée récap voici la formule que j'ai mise pour reprendre le contenu de la case B5 sur celle ci
Sur le 101 avec la même formule mais Nom : =(Recap!B4) le nom du client apparaît ..... c'est pas gagné je dois faire cela pour 56 LOG
FACTURE SEJOUR
Nom : =(Recap!B5)
Effectif du séjour LOG / 102
Nb de participants : 0 Séjour du : 00-janv
Adultes: 0 au : 00-janv
Enfants de 3 à 13 ans : 0 Durée du séjour : 0 nuits
BB : 0
Origine :
Je viens d'essayer mais j'ai toujours le même problème la formule reste une formule dans la case et ne va pas chercher l'information sur la page 1 - Est-il possible que j'ai bloqué un truc ?