Reporter des tableaux dans un onglet bilan

Fermé
casse tête - Modifié par casse tête le 2/04/2014 à 11:57
 casse tête - 2 avril 2014 à 12:54
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances, je suis bloquée en effet, je vous explique mon cas.

J' ai deux onglets qui contiennent le même type d'information :

Feuille 1 résultats test sud
Feuille 2 résultats test ouest

Sur chaque feuille on retrouve le même tableau :

Date / site du test / nom du testeur / produit A / produite B/ produit C

Dans les colonnes produit A/B/C on peut sélectionner soit test réussi soit test échoué, il peut y avoir plusieurs tests à la même date (même si la date est identique, un test = 1 ligne)

Je souhaiterais pouvoir faire une synthèse de ces deux feuilles sur un onglet et que cette synthèse se mette à jour automatiquement.

Avez-vous des idées ?

Merci par avance

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
2 avril 2014 à 12:16
Bonjour,

une idée avec données-consolider

voir cet excellent site à cette rubrique
http://boisgontierjacques.free.fr/
0
J'ai déjà essayé avec des données consolidés seulement il ne me reporte pas le texte (le nom des testeurs).

A moins que j'ai mal programmé ma consolidation (se qui est fort possible)
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
2 avril 2014 à 12:49
bonjour

pour consolider : les tableaux doivent être identiques (même nombre de lignes et de colonnes) , si le premier tableau commence en a1 l'autre tableau aussi et ensuite consolider des données.
Donc un tableau avec 6 lignes, l'autre tableau doit être avec 6 lignes aussi (bien que les 2 dernières lignes soit vides, par exemple)
bonne journée
0
mes deux tableaux sont bien identique ce qui me prose problème son les données texte. Mais merci de votre réponse
0