Reporter des tableaux dans un onglet bilan
casse tête
-
casse tête -
casse tête -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances, je suis bloquée en effet, je vous explique mon cas.
J' ai deux onglets qui contiennent le même type d'information :
Feuille 1 résultats test sud
Feuille 2 résultats test ouest
Sur chaque feuille on retrouve le même tableau :
Date / site du test / nom du testeur / produit A / produite B/ produit C
Dans les colonnes produit A/B/C on peut sélectionner soit test réussi soit test échoué, il peut y avoir plusieurs tests à la même date (même si la date est identique, un test = 1 ligne)
Je souhaiterais pouvoir faire une synthèse de ces deux feuilles sur un onglet et que cette synthèse se mette à jour automatiquement.
Avez-vous des idées ?
Merci par avance
Je fais appel à vos connaissances, je suis bloquée en effet, je vous explique mon cas.
J' ai deux onglets qui contiennent le même type d'information :
Feuille 1 résultats test sud
Feuille 2 résultats test ouest
Sur chaque feuille on retrouve le même tableau :
Date / site du test / nom du testeur / produit A / produite B/ produit C
Dans les colonnes produit A/B/C on peut sélectionner soit test réussi soit test échoué, il peut y avoir plusieurs tests à la même date (même si la date est identique, un test = 1 ligne)
Je souhaiterais pouvoir faire une synthèse de ces deux feuilles sur un onglet et que cette synthèse se mette à jour automatiquement.
Avez-vous des idées ?
Merci par avance
A voir également:
- Reporter des tableaux dans un onglet bilan
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
une idée avec données-consolider
voir cet excellent site à cette rubrique
http://boisgontierjacques.free.fr/
une idée avec données-consolider
voir cet excellent site à cette rubrique
http://boisgontierjacques.free.fr/
J'ai déjà essayé avec des données consolidés seulement il ne me reporte pas le texte (le nom des testeurs).
A moins que j'ai mal programmé ma consolidation (se qui est fort possible)
A moins que j'ai mal programmé ma consolidation (se qui est fort possible)
bonjour
pour consolider : les tableaux doivent être identiques (même nombre de lignes et de colonnes) , si le premier tableau commence en a1 l'autre tableau aussi et ensuite consolider des données.
Donc un tableau avec 6 lignes, l'autre tableau doit être avec 6 lignes aussi (bien que les 2 dernières lignes soit vides, par exemple)
bonne journée
pour consolider : les tableaux doivent être identiques (même nombre de lignes et de colonnes) , si le premier tableau commence en a1 l'autre tableau aussi et ensuite consolider des données.
Donc un tableau avec 6 lignes, l'autre tableau doit être avec 6 lignes aussi (bien que les 2 dernières lignes soit vides, par exemple)
bonne journée