Dérouler une colonne sans reproduire la mise en forme

Fermé
Thibodeau19 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 2 avril 2014 à 16:43
Thibodeau19 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 2 avril 2014 à 16:53
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un moyen de dérouler une colonne entière à partir de la première cellule du haut, sans que la mise en forme de la première cellule soit affectée à toutes les cellules de la colonne.

Par exemple, lorsque je travaille avec un tableau qui possède des bordures extérieures, et que je déroule la première cellule, la bordure du haut sera reproduite sur chaque cellule et la dernière cellule perdra sa bordure du bas.

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

Thibodeau19 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 2
2 avril 2014 à 16:53
Effectivement, il est possible de changer la mise en forme après coup, mais comme c'est une action que je répète souvent, ça devient pénible à la longue, alors je me demandais s'il n'y avait pas une commande spéciale ou une préférence à modifier pour faire en sorte que dérouler une formule ne tienne pas compte de la mise en forme.
1