Création document excel avec base de donnée

Fermé
Flo - 25 févr. 2015 à 15:40
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 25 févr. 2015 à 17:19
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible dans excel de générer un document complet en remplissant un tableau où les données de ce tableau "appelleraient" d'autres documents. Je m'explique, je dois réaliser un plan de prévention d'analyse de risque. Pour ce faire j'ai créer dans excel plusieurs "risques" (1 risque par onglet) avec les solutions à mettre en place pour ce risque. J'aimerai lors de la création de ce plan de prévention pouvoir insérer tous les risques liés à mon chantier simplement en y insérant le nom de ce risque dans un tableau principal. De cette manière, excel pourra générer le document en y insérant tous les risques que j'aurais initialement déterminé sur ma première page...

Exemple :
Je créer une feuille excel pour chaque risque :
-risque de chute
-Risque de projection
-Circulation

Dans mon document de base appelé "Plan de prévention", je n'aurai plus qu'a rentrer dans le tableau ces trois risques pour qu'il les rajoute directement ces 3 pages au document.

Est-ce possible et si oui quelqu'un peut il éclairer ma lanterne...

En vous remerciant,

Excel 2010
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 404
25 févr. 2015 à 17:19
Bonjour
regarder si ce modèle peut vous inspirer et revenez si besoin de complément d'info
https://www.cjoint.com/c/EBzrDLBPmh2

crdlmnt
0