Rechercher et lier des cellules contenant du texte
amorel19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
g Messages postés 1265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g Messages postés 1265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau avec une colonne contenant des noms de lieux et une autre colonne contenant des noms de personnes (chaque personne peut être présent sur plusieurs lieux d'où mon problème).
Ensuite j'ai une feuille Excel par personne et je voudrai rechercher les lieux en fonction de chaque personne et les afficher horizontalement sur une ligne.
Hors je ne sais pas comment m'en sortir avec les fonctions recherches car elle m'afficheront seulement un lieux mais pas tous vu qu'elles prennent le premier qui apparaitra dans les colonnes.
Cordialement,
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau avec une colonne contenant des noms de lieux et une autre colonne contenant des noms de personnes (chaque personne peut être présent sur plusieurs lieux d'où mon problème).
Ensuite j'ai une feuille Excel par personne et je voudrai rechercher les lieux en fonction de chaque personne et les afficher horizontalement sur une ligne.
Hors je ne sais pas comment m'en sortir avec les fonctions recherches car elle m'afficheront seulement un lieux mais pas tous vu qu'elles prennent le premier qui apparaitra dans les colonnes.
Cordialement,
A voir également:
- Rechercher et lier des cellules contenant du texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vois si ceci te convient:
http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_08.htm#RechVTous