Completer les reponse d'un tableau a partir de plusieur tableau
olyer
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un petit exemple;
j'envoi un tableau excel identique a plusieurs personne et chacun remplit sa partie.
je voudrais a partir des fichier de chacun pouvoir remplir tout le tableau
un petit exemple;
j'envoi un tableau excel identique a plusieurs personne et chacun remplit sa partie.
je voudrais a partir des fichier de chacun pouvoir remplir tout le tableau
A voir également:
- Completer les reponse d'un tableau a partir de plusieur tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour que votre exemple soit plus "parlant", pouvez-vous nous joindre un document via www.cjoint.com svp ?
Bien à vous,
Pour que votre exemple soit plus "parlant", pouvez-vous nous joindre un document via www.cjoint.com svp ?
Bien à vous,
un fichier national (identique)envoyé a tous les techniciens régionaux pour qu'ils remplissent leur partie;
puis recuperer toutes les réponses et les "fusionner" pour que le fichier national soit entièrement rempli
puis recuperer toutes les réponses et les "fusionner" pour que le fichier national soit entièrement rempli
Il suffit de copier la feuille de chacun des 90 techniciens (Tech01 à Tech90) dans le fichier et d'ajouter une dernière feuille identique, dans laquelle on effectue la compilation des données.
C'est ce que les comptables appellent une consolidation.
En G8 de la 91
C'est aussi simple !
C'est ce que les comptables appellent une consolidation.
En G8 de la 91
èmefeuille on a la formule =SOMME(Tech01:Tech90!G8)
C'est aussi simple !