Cases cochées apparition couleur
Fermé
Dr wiz
-
5 févr. 2016 à 14:54
cg.c Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 févr. 2016 à 20:02
cg.c Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 févr. 2016 à 20:02
A voir également:
- Excel si case cochée alors couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Si et excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
1 réponse
cg.c
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
6
5 févr. 2016 à 16:43
5 févr. 2016 à 16:43
Bonjour,
Cela me semble difficile car en "pointant" une cellule on ne la "coche" pas; on ne fait "que la "sélectionner" pour y travailler...
Même pas un brin de valeur à l’intérieur??? un simple 1, ou lettre x (c'est vite fait !)?
Cela me semble difficile car en "pointant" une cellule on ne la "coche" pas; on ne fait "que la "sélectionner" pour y travailler...
Même pas un brin de valeur à l’intérieur??? un simple 1, ou lettre x (c'est vite fait !)?
7 févr. 2016 à 19:07
Pour comprendre mon sujet : j'ai une sorte de "questionnaire" à choix multiple avec par exemple "FAIT" / "NON FAIT" / "EN COURS". Chaque option contient donc une case à cocher. Ainsi, si je souhaite répondre "FAIT" alors il me suffit de cocher la case correspondante et la cellule devient verte. J'y suis arrivé a priori pour la première "question" or je souhaiterais faire de même pour les 30 autres et là le copier coller ne marche pas ^^"
Cest plus compliqué à priori
7 févr. 2016 à 20:02
Avez-vous essayé un "collage spécial" puis "format", OK, mais "echap" à la fin?
J'avoue; j'suis novice, mais ça m'a sortit de pas mal de situation...
Modeste contribution.
cg.c