Macro et VBa excel

Fermé
Christiank10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 01:53
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 7 févr. 2016 à 12:07
Bonjour les amis,
je veux que vous puissiez m'aider sur les macros j'ai deux classeurs différents l'un s'appelle Fx transactions et l'autre blotter et le premier est le fichier père et le second fils. j'aimerai faire un userform avec les codes vba qui me permettent de:
1. filtrer automatiquement les colonnes du fichier père juste en tapant un element dans la zone de texte et valider par un bouton
2. Rechercher les éméments du fichier fils dans le fichier père avec une autre zone de texte en tapant la valeur recherchée dans une autre zone de texte et ensuite valider dans un autre bouton mais les tout dans un même userform
3. Afficher les doublons ayant la même référence de transaction transaction et deux montants indentique qui s'annulent càd (par ex: réf: AZER34, FX AMOUNT: 500 et -500) à l'aider d'un bouton automatique.
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
7 févr. 2016 à 12:07
Bonjour

Je veux Je veux ---> je voudrais ?
d'avance Merci ??

Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution

0