Formule avec Si
alexis C
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau, j'espère ne pas faire d'erreur de "code d'entrée"
Je souhaiterais avoir une formule. Dans ma colonne A, j'ai des numéros d'étages, dans ma colonne B, j'ai une valeur pour chaque étage. et je rentre dans une cellule le numéro de l'étage. et j'aimerais une formule qui, quand je rentre le numéro de l'étage, va me chercher tout seul la valeur correspond à l'étage.
Quelqu'un a t-il comprit ? Et pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
alexis C
Je suis nouveau, j'espère ne pas faire d'erreur de "code d'entrée"
Je souhaiterais avoir une formule. Dans ma colonne A, j'ai des numéros d'étages, dans ma colonne B, j'ai une valeur pour chaque étage. et je rentre dans une cellule le numéro de l'étage. et j'aimerais une formule qui, quand je rentre le numéro de l'étage, va me chercher tout seul la valeur correspond à l'étage.
Quelqu'un a t-il comprit ? Et pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
alexis C
A voir également:
- Formule avec Si
- Formule si et - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
Non, pas vraiment. J'aimerais que ça se fasse automatiquement.
Je dois souvent rentrer le numéro de l'étage, et j'aimerais que la valeur correspondante se prenne toute seule.
J'aimerais rentrer le numéro de l'étage sur une cellule, et automatiquement, sur la cellule d'a coté, la valeur correspondante à l'étage apparaisse.
Je reviens vers vous pour cette discussion: J'avais abandonné ma formule mais j'essaye à nouveau.
J'ai une liste d'étage allant de 1 à 10 en colonne A (A1 à A10)
J'ai une liste de valeur correspondant à chaque étage en colonne B (B1 à B10).
Dans ma cellule C2, je tape un numéro d'étage (Ax). Et j'aimerais qu'en D2, ça me sorte automatiquement le numéro de valeur correspondant (Bx)
Mais il faut qu'en C2, je puisse mettre n'importe quel numéro d'étage et que la correspondance se fasse toute seule.
Existe-il une solution ?