Copie de cellules
Résolu
haffinger
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je souhaite copier des cellules d'une feuille 1 vers une la première ligne vide d'une feuille 2.
La feuille 1 est modifiée régulièrement et chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 qui constitue en quelque sorte un historique des saisies de la feuille1.
Je souhaiterais que les lignes dont les cellules sont déjà renseignées ne soient pas modifiées
Me suis je fais comprendre
merci d'avance de vos solutions
Je souhaite copier des cellules d'une feuille 1 vers une la première ligne vide d'une feuille 2.
La feuille 1 est modifiée régulièrement et chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 qui constitue en quelque sorte un historique des saisies de la feuille1.
Je souhaiterais que les lignes dont les cellules sont déjà renseignées ne soient pas modifiées
Me suis je fais comprendre
merci d'avance de vos solutions
A voir également:
- Copie de cellules
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
6 réponses
« Me suis je fais comprendre » Pas trop !
« chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 qui constitue en quelque sorte un historique des saisies de la feuille1. » comment cela peut-il constituer un historique si « chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 »???
« chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 qui constitue en quelque sorte un historique des saisies de la feuille1. » comment cela peut-il constituer un historique si « chaque modification renseigne un tableau sur la feuille 2 »???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
la même sans doublons
A+
Maurice
la même sans doublons
Sub Macro3() Jour = Range("B1").Value Client = Range("B2").Value N°Fact = Range("B4").Value Set Sh = Sheets(Feuil2.Name) Passe = True With Sh For L = 2 To .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If .Range("C" & L).Value = N°Fact Then Passe = False Exit For End If Next If Passe = True Then Lig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 .Range("A" & Lig).Value = Jour .Range("B" & Lig).Value = Client .Range("C" & Lig).Value = N°Fact End If End With End Sub
A+
Maurice