CALCULER NOMBRE D HEURES PAR DES JOURS
SEMUMAR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment calculer 8h15 travaillées par jour sur 4 jours soit 8h15*4jours = 33 heures
je n'y arrive pas...je ne suis pas experte... meme en tentant un autre format de cellule, aucun résultat
d'avance merci si vous avez la solution
je n'y arrive pas...je ne suis pas experte... meme en tentant un autre format de cellule, aucun résultat
d'avance merci si vous avez la solution
A voir également:
- CALCULER NOMBRE D HEURES PAR DES JOURS
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour
Tout d'abord, ton heure doit être entrée sous ce format : 8:15
Les : pour la séparation heures:minutes
Ensuite, poiur la multiplication, c'est une multiplication normale. Mais pour le format, il faut mettre des [ ] autour de hh :
[hh]:mm
Pour cela tu vas dans Format Nombre => Personnalisé.
m@rina
Tout d'abord, ton heure doit être entrée sous ce format : 8:15
Les : pour la séparation heures:minutes
Ensuite, poiur la multiplication, c'est une multiplication normale. Mais pour le format, il faut mettre des [ ] autour de hh :
[hh]:mm
Pour cela tu vas dans Format Nombre => Personnalisé.
m@rina
Bonjour m@rina.
------------------------------------------------------------------------------------
Salut, SEMUMAR.
Comme te l'a indiqué m@rina, il faut écrire tes données en respectant les formats proposés par Excel ; 8h15 est un texte, pas une valeur numérique ; il faut donc écrire 08:15 (format horaire) ou 8,25 (format décimal).
------------------------------------------------------------------------------------
Salut, SEMUMAR.
Comme te l'a indiqué m@rina, il faut écrire tes données en respectant les formats proposés par Excel ; 8h15 est un texte, pas une valeur numérique ; il faut donc écrire 08:15 (format horaire) ou 8,25 (format décimal).
Mais tu as oublié de nous préciser quels autres formats tu avais essayés ...