Le clic droit ne fonctionne plus sur la barre pour modifier mon classeur

Fermé
enicasmotere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 11:37
danielc0 Messages postés 1159 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 28 déc. 2019 à 12:16
Bonjour,

j'ai un problème avec mon excel qui fonctionne absolument bien mais, ma préoccupation est que dans la barre en bas où est les classeurs dont on peut faire l'action ajouter nouveau classeur et faire le clic droit pour supprimer, renommer, remplir, .... c'est en voulant faire le clic droit que le problème se pose, je doit faire sortir l'option pour supprimer ou renommer mon classeur mais quand je fais le clic droit sur le classeur rien ne se passe, aucune option s'affiche mais mon clic droit fonctionne très bien partout sur excel sauf juste sur la barre pour modifier mon classeur en cliquant sur le clic droit.

c'est cela ma préoccupation, donc je peux ajouter des feuilles mais pas les supprimer
A voir également:

1 réponse

danielc0 Messages postés 1159 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 133
28 déc. 2019 à 12:16
Bonjour,

J'ai du mal à situer le menu en question. Quand je fais un clic droit sur les onglets, j'ai ce menu :


C'est celui-ci qui te manque ?

Cordialement.

Daniel
0