Aide excel - recherche +synthese recherche

Résolu/Fermé
oxmos - 5 nov. 2007 à 16:32
 joji - 2 janv. 2008 à 13:01
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien?

Venons-en au fait, j'ai travaille dans une entreprise depuis maintenant 1 moi, en temps qu'animateur sécurité.
J'ai comme mission de créer sur excel, un "mini logiciel".

A partir du tableau que vous trouverez ci joint:

https://www.casimages.com/i/0711050429511542518.jpg.html


En faite, ce qu'il faudrait, c'est qu' en cliquant sur : " Acide Borique Technique " une recherche se fasse dans une base de données, que j'aurai préalablement remplie, où il recherchera toutes les phrases de risques et de précautions ( R05 , R08 , R10, S08, S02) entirement rédigées pour ce produit.
Puis, sur une troisieme page, qu'une fiche synthese se fasse, avec:-le nom du produit
-les phrases de risques ( entièrement rédigées)
-les phrases de précautions (entirement rédigées)

Voila je suis plutot débutant sur excel c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide :s

Merci pour vos reponses, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Au revoir

11 réponses

Bonjour,
Il y a du pain sur la planche

Envoyer votre fichier ici
utilsfr@fr.fm
0
Bonjour,
euh je veux bien vous l'envoyer, seulement la il ne s'agit que d'un exemple, n'y aurait-il pas un tutorial quelque part?
Je vous l'envoie tout de même, merci !
0
Bonjour,
Je me permets de relancer un peu le sujet, personne n'aurait déjà trouvé quelque part un tuturial concernant ce problème?

Merci par avance
0
PBGunner Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 64
6 nov. 2007 à 13:21
oula, tu as du boulot!

C'est quoi le format de ta base de données? une feuille excel? un base access?
En fait la finalité c'est de sortir tes fiches dans un document a part ou directement dans le classeur ouvert?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,