Centre de formation CIF SAP
Syrine78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hetchi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hetchi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement autant que technicienne micro reseau, je souhaiterai me reconvertir completement dans un autre domaine SAP , je n ai pas du tout de bases sur sap et j ai seulement un niveau BTS D O N C la plupart exige UN DIPLOME DE MATER .
Je recherche un centre de formation en CIF, j ai lu ds le forum que SOPRA GROUPE PROPOSE UNE LONGUE FORMATION SAP sur paris mais le centre exige un pres recquis en master !!!!
De plus j hésite sur les modules à choisir les modules en fonctionnelles en FI ET CO ou plutôt les module SD VENTE ????
Au secours quelqu un connait un centre de formation ou pourra m orienter ?
En vous remerciant infinniment pour votre réponse .
Je travaille actuellement autant que technicienne micro reseau, je souhaiterai me reconvertir completement dans un autre domaine SAP , je n ai pas du tout de bases sur sap et j ai seulement un niveau BTS D O N C la plupart exige UN DIPLOME DE MATER .
Je recherche un centre de formation en CIF, j ai lu ds le forum que SOPRA GROUPE PROPOSE UNE LONGUE FORMATION SAP sur paris mais le centre exige un pres recquis en master !!!!
De plus j hésite sur les modules à choisir les modules en fonctionnelles en FI ET CO ou plutôt les module SD VENTE ????
Au secours quelqu un connait un centre de formation ou pourra m orienter ?
En vous remerciant infinniment pour votre réponse .
A voir également:
- Centre de formation CIF SAP
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Consommation & Internet