Centre de formation CIF SAP

Syrine78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 11:33
hetchi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 15:11
Bonjour,

Je travaille actuellement autant que technicienne micro reseau, je souhaiterai me reconvertir completement dans un autre domaine SAP , je n ai pas du tout de bases sur sap et j ai seulement un niveau BTS D O N C la plupart exige UN DIPLOME DE MATER .

Je recherche un centre de formation en CIF, j ai lu ds le forum que SOPRA GROUPE PROPOSE UNE LONGUE FORMATION SAP sur paris mais le centre exige un pres recquis en master !!!!

De plus j hésite sur les modules à choisir les modules en fonctionnelles en FI ET CO ou plutôt les module SD VENTE ????

Au secours quelqu un connait un centre de formation ou pourra m orienter ?

En vous remerciant infinniment pour votre réponse .

1 réponse

hetchi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
10 mai 2008 à 15:11
slt voila jé une pti aidé sur ske tu cherche voila un module essye le www4.admission-postbac.fr tu pe trouvé ske tu ve bon chance
0