Demande d'aide pour étudier au usa

Fermé
youspha - 10 févr. 2008 à 01:00
 kader - 9 mai 2008 à 14:46
bonjour, je suis sénégalais. je suis titulaire d'un diplôme superieur de gestion/ option: management des ressources humaines (bac+3). je voudrai continuer mes études au usa dans le domaine du management. j'ai pas les moyens et je sollicite auprés de vous une aide financiere(inscription, frais de logement etc.). merci d'avance

3 réponses

je suis un jeune algerien titulaire de deux diplomes des etudes superieures ,désirant poursuivre mes études dansune université americaine
aux USA sollicitant de votre haute bieveillance vous demander de bien vouloir m'aider pour réaliser ce reve .
mes sinceres salutations
2
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
19 févr. 2008 à 10:06
Bonjour ??? Farid....
Super les salutations mais avant, normalement on dit Bonjour.. Non
As tu pris le temps de lire un tant soit peu avant de rédiger ton message ????
Voila la réponse de CCM pour le sujet des bourses >>>Clique ici<<<
Salut
0
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
10 févr. 2008 à 11:25
Bonjour Youspha
Prière de lire ceci... (Merci à Teutates pour ce conseil)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes#ccm et les bourses d etudes
0
je suis un jeune ivoirien ayant une situation sociale alarmannte,je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir une boursse d'etude au USA.merci
0