Les discussions
Rapport de stage en bts electrotechnique
Résolu/Fermébonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le mien...
J'ai besoin d'aide!!!!!!!!
Ferméslt, je fais un ts en informatique de gestion et je suis en stage pratique, il m'on proposer la gestion du parc informatique, j ai cherché su net mais...
Qu'est ce qu'une structure théorique?
Bonjour, j'ai une définition a chercher pour l elycée pas moyen d etrouvé ni vec google ni avec n'importe quel moyen qu'est ce qu'une structure théor...
Iso 9001 : 2008
FerméBonjour, Je suis résponsable qualité et je recherche la correspondance entre la norme ISO 9001 : 2008 et la norme ISO 14001 : 2004. Merci d'avance...
Conseils: mastere informatique par alternance
Bonjour, Actuellement en formation par alternance dans le domaine de l'informatique, plus précisément "Concepteur et Administration des Systèmes d'...
Questionnaire sur tdi
Bonjour, j'ai pas d'idées sur les questions qu'on pourrai poser a un developpeur en informatique,veuillez m'en proposer qqunes,,,
Type d'entreprise pour stage bts info gestion
RésoluBonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le ...
Créer un site
Bonjour, je suis un jeune informaticien dans le domaine de la maintenance mais une entreprise ma demadé de créer son site web je demande des conseil...
Bac pro mrim en alternance
Bonjour je suis a la recherche d'une école sur le 78 région parisienne pour un bac pro MRIM en alternance je vous demande votre aide pour me conseille...
Demende de bourse d'étude gratuit
FerméBonjour, je viens d'obtenir mon diplôme de graduat en informatique de gestion et je désire obtenir une bourse d'étude dans n'iimporte quel pays franc...
Bts info de gestion reseaux
Bonjour, Jeune Homme 22 ans Titulaire d'un BAC Scientifique, avec deux années de Licence Informatique, recherche Contrat de Professionnalisation sur ...
La maintenance des ordinateurs
mon ordinateur se plante
Demande de bourse
Résolu/Ferméje dis un grand salut a tous. Je suis un hatien, j'ai termine mes etudes par faute de moyen j'ai pas pu continué mes étude en science informatique apr...
Demande de formation
Résolusalut, je suis une jeune fille souhaitant suivre une formation à distance gratuite en ingenieurie informatique.Je suis titulaire d'un bac A4 +1.Mer...
Cherche livre débutant maintenance
bonjour à tous, J'intégre la formation de technicien supérieur en support info à l'afpa d'angers en mai prochain mais mon niveau est juste juste e...
Unitée we
RésoluBonjour, je suis en train de faire un exposé sur le nucléaire et je suis tombé sur une unité : le We je ne sait pas a quoi elle correspond pouvez vo...
C# ou python?
salut tout le monde, je compte apprendre un langage ces jours ci et...j'hésite entre deux: le C# et python, je souhaite donc que les connaisseurs...
Salut je suis un jeune qui a soif de savoir
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir toute une documentation sur l'administration systeme et aussi l'administration réseau parce que je vien d'etre embauché...
Modèle de lettre de motiv'
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait un site où il y a des modèles de lettre de motivation ? ( pas des lettres d'intello.. please ) :s merci !
Recherche stage bts
RésoluBonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux et d'entreprise et je reche...
Pré-inscription 3ième sicle informatique
FerméBONJOUR Je suis un élève ingénieur(informatique) à l'ENSI de Tunis. Je désire faire une pré-inscription au 3ième sicle à la France ou en Allemagne. ...
Quelle école choisir?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'école sup'info de dakar est reconnu par l'état et si leurs diplôms sont homologués par l'état ensuite reconnus sur ...
Ingénieurs informatique choix
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une école d'ingénieur en informatique (1ere année) et je crains de n'avoir fait le bon choix. En effet je me rencon...
Aide a la mobilite pour une formation ?
RésoluBonjour a tous , Ma question est simple etant au chomage avec une fin de droit le 19 decembre 2008 , je me suis inscrit a une formation de TAI (tec...
Infographie - demande d'aide et conseils
RésoluBonjour je voulais que vous m' aidez a trouvé 1 école de formation a paris , en ce moment je suis au sénégal entrin de suivre une formation d' infogra...
Formations en programmation.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais demander si il y a un organisme de programmation dans le 92 pour la programmation ? Merci beaucoup ! Ralph...
Formation afpa technicien informatique
Résolusalut a tous ,voilat j'explique mon problème. Alors voilât 2 ans que j'ai arreter les cours et comme tout le monde qui ne vas pas en cours je suis all...
Pascal
slt,je cherche des sites d'algoritme et de pascal pour m'ameliorer,merci.
Quelle ecole pour moi
FerméBonjour, J'ai le niveau bac et Je suis un excellent autodidacte en maintenance,installation réseau informatique mais, n'ayant aucun diplôme en la mat...
Formation par internet
Résolubonjour; comment je peut faire une formation a distanse par internet sans se déplaser a la faculté en programmation orienté objet avec le c++ et avoi...
Etudier au canada
Fermésalut, je suis une étudiante de l'Algérie j'ai un ingéniorat en statistique je prépare ainsi un diplôme de technicien supérieur en informatique je sou...
Informaticien
RésoluBonjour, Qu'elle est la meilleur second a prendre qui ouvrira un maximum de débouché en informatique ? Je ne sais pas exactement ce que je veux fair...
Emploi ?stage rémunéré?
bonjour je suis franco-algerienne titulaire d'un diplôme de technicien supérieur bac+3 obtenu en 2005 j'ai ensuite fait 3 ans de plus jusqu'à obtenir...
Hp software recrute
FerméBonjour à tous, Le 16 octobre 2008, HP Software & ses partenaires (Acial, Artesys, Dalisys, Deodis, Devoteam, INEO E&S, Naviline, Ovesys, Steria,...
Lepilote
Bonsor à tous, je ne comprand pas qu'est ce qu'un pilote en informatique ? Merci pour vitre compréantion.
Ecoles d'ingénieurs informatique
FerméJe recherche activement des écoles d'ingénieurs en réseaux. Si vous pouviez me donner ce que vous avez. Je sais qu'il est trop tard pour en intégrer u...
Ingenieur en informatique
RésoluBonjour ; Il y a déjà une multitude de sujet a ce rapport. Je suis désolé mais j'en rajoute un , car je n'ai pas trouvé une personne dans la même ...
Financement pour bourse d'études
Résolu/Fermésalut,je suis un jeune camerounais agé de 19 ans,j'ai un bac "c" avec mention bien et je cherche une bourse d'études pour formation en génie infomatiq...
Bourse d'etude
Fermébonjour je me nomme ohia lohore thomas pacome je suis eleve en clesse de 3eme et j'aimerais avoir une bourse d'etude de votre part pour continuer mes ...
Besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour entrer à l'université je viens d'avoir mon BAC je veux entammer une carrière informatique mes parents manque de moy...
Msg de omar
Résolu/Ferméje suis marocain et j'ai 17 ans et je veu termine mes etudes a l'atrange inchllah
A propos des ecoles d'informatique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des écoles dans le domaine d'informatique et plus précisément ingénieur d'informatique je veux les noms des meilleu...
Aide financière
Résolu/FerméBonjour, comment acquérir une aide financière pour accéder à une formation d'un tarif supérieur à 3000 euros?
Youcef
Ferméa la recherche d une bourse pour termine mes etudes a la france .je suis un inginieur d etat en management
Demande de bourse
Bonjour,je me nomme safié kouthoua georges saint omer je suis étudiant en 2ème année de psychologie à l'université de cocody à Abidjan (Cote d'Ivoire)...
Après bac sti
RésoluBonjour, Voila en fait j'suis en seconde et je voudrais savoir si après après un BAC STI on pouvait faire un prepa info, du genre l'EPSI... parce q...
Ingénieur réseau, quel bac ?
RésoluSalut tout le monde, Je suis actuellement en 1ère STG option communication, et j'aimerais plus tard devenir ingénieur réseau, seulement je ne sai...
Demande de bourse
Ferméslt je suis godonou jeannot un jeune béninois passionnée de la médcine mais malheureusement veut voir son reve s'envoler car il n'a plus personne sur ...
Qui connait le programme des maths techniques
Résolu/Fermésalut tout le monde Qui connait le programme des maths techniques ?? Je passe en 2eme année secondaire et la je suis vraiment stressé je n’est au...
Recherche d'un bts ig
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bts IG (Informatique de Gestion) dans la région parisienne et de préfence GRATUIT si possible. J'...