Les discussions

lulu757 Études / Formation High-Tech

Bac pro metieirs d'art

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
green--bleed
yya Études / Formation High-Tech

Formation informatique

Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
soni Études / Formation High-Tech

Stage

Fermé

Bonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^
robivijay Études / Formation High-Tech

Sti

Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MrSlave
Lucie Études / Formation High-Tech

Infirmier

Fermé

Bonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Elise
Momo Études / Formation High-Tech

L'inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

Akatsuh
mousss Études / Formation High-Tech

Etude terminal stg

Fermé

bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...

artémis
laurelyne Études / Formation High-Tech

Cv

Fermé

je fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...

cach103
anezita Études / Formation High-Tech

Metrologie

Fermé

Bonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...

psou
Malia40 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek
zarrox Études / Formation High-Tech

Passage en s ou en sti

Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
mel95 Études / Formation High-Tech

Bts communication visuelle

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
brainstorm
djokarby Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse

Fermé

Slt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...

Sacabouffe
c.ilham Études / Formation High-Tech

Comment s'inscrire au canada

Fermé

bonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...

^^Marie^^
corentin.93 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'informatique

Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
corentin.93
DAV Études / Formation High-Tech

Conception de site web

Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Dav
ait_ata Études / Formation High-Tech

Poursuite d'etude avec un bts

Fermé

salut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...

mwrmwr
Marmotte des sables Études / Formation High-Tech

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Maitre Kenobi
guni Études / Formation High-Tech

Dossier technico-commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio
amiina Études / Formation High-Tech

Dm de math

Fermé

L'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...

F
toto280893 Études / Formation High-Tech

Aide pour mon brevet !!

Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 2 exercice de brevet a faire pour demin et j'arive pas : On considere l'expression E= (2x - 3)(3x - 1) ...

Sam
leasache2473 Études / Formation High-Tech

Le minotaure

Fermé

bonjour je voulai savoir si vou avez etudier le livre Le Minautor de mercel aymé car je l'ai a lire et je ne sai pa de koi il parle?? conseille...

BmV
leasache2473 Études / Formation High-Tech

Kestion de math

Fermé

bjr je suis coincer a cette exercie pouver maider svp Voila le texte: Vous voulez représenté un plan a l'echelle d'un batiment d'une longueur de ...

BmV
bibouch Études / Formation High-Tech

Aps

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'a...

lastar
sydoux Études / Formation High-Tech

Bts electrotechnique

boujours a tous , et merci de votre aide par avance. voila jai postulé pour la faculté des metiers a Evry pour un bts en alternance electrotechnique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Bstung
lilou45 Études / Formation High-Tech

Psychologue

Fermé

Bonjour,puis-je etre psychologue apres 26 annees d'aide-soignante dans un CHR plus des formations de psy et autres.Je sais qu'avant on pouvait s'insta...

lilou45
Bernadette Études / Formation High-Tech

Decision pour etudier

Fermé

Bjr, J ai un bts en secretariat, je voudris faire un bts en comptabilité, comment faire pour savoir si j ai les talents pour reussir en comptab...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59
KenJiii Études / Formation High-Tech

Bts info gestion

salut, j'aimerai savoir ce qu'est "architecture materielle" et "architecture reseaux" en bts info gestion? svp qu'est ce qu'on fait dans ces matiere...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 16 659