Bourses d'études
FerméBonjour, Je souhaites avoir des informations sur des bourses d'études de troisième cycle (USA, CANADA) à l'endroit des pays en voie de dévéloppement....
Bonjour, Je souhaites avoir des informations sur des bourses d'études de troisième cycle (USA, CANADA) à l'endroit des pays en voie de dévéloppement....
je ss etudiante en kinésitherapie je veux contunié mon etude en france apré la 3eme année que puis je faire?
Bonjour, j'aimerais continuer mes études après mon BACCALAUREAT scientifique au CANADA,main je n'ai pas les moyens.pouvez vous m'aidez?je sorais vous...
Bonjour, Actuellement en licence professionnelle réseaux et télécommunications option génie informatique et réseaux à VALENCIENNES, je désire pours...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les motivations d'un directeur des structures de Services à la Personne; Merci d'avance.
aider mois s'il vous plait je veux obtenir une bourse pour mes études en médication. je vous en surplis
Bonjour a tous. Je suis actuellement en deuxieme année de licence physique mention systeme electrique a albi et j' aurais aimé finir ma licence a mont...
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander que me renseigné comment faire pour suivre més études en france, je vous informe que j'ai un diplôme univers...
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander que vous me renseigné comment je faire pour suivre més études en france, je vous informe que j'ai un diplô...
bonjour à tous! J'ai un exercice de géométrie à faire mais je suis bloqué pour une question. voici l'énoncé: Dans un plan, ABC est un triangle rec...
bonjour je suis africaine et je voudais qu'on m'aide sur: comment s'inscrire dans une université au canada merci
Bonjour, Je suis un Togolais ayant obtenu un Bac Agricole en Juillet 2007. Je viens de signer une Convention de stage de 2 mois avec une Exploitati...
je vous prie de bien vouloir m'aider à rédiger une étude deprojet d'un cyber café 20 machines. veuillez recevoir mes remerciements d'avance
Bonsoir à tous, Je suis actuellement dans un école d'ingénieur post-bac (reconnue CTI) et arrivée à la fin de l'année scolaire je retrouve avec un ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un entreprise pour un BTS par alternance "Assistant de manager", anciennement "Assistant de direction" sur Poi...
bonjour, je veux savoir plus amples des informations concernat les centres d'appel? la différence entre la reception et l'emission des appels? et ce q...
salem je veux choisir un theme pour mon pfe ingeniorat si vous trouver que la detection d'intrusion dans les reseax est un bon theme
Bonjour, Je suis un togolais de 22 ans.Etudiant à l'Université de Lomé dans une faculté de science économique et de gestion,je sollicite qu'on m'acc...
voila je dois realiser un devoir en droit du travail mais trop de mal pourriez vous m'aidez .............?
Bojour à tous, Je suis actuellement en Bac STG spécialité communication et gestion des ressources humaines et j'aimerai savoir quels sont les BTS ...
SALUT A TOUT LE MONDES .JE SUIS UN JEUNNE
Bonjour, Je serai en 2ème année de master professionnel à la rentrée 2008. J'aimerais savoir si je peux obtenir la bourse au mérite : quelles sont ...
salut je m'appelle arthur et je vient d'obtenir mon baccalaureat serie science experimentale je vis au cameroun et j'aimerais poursuivre mes études ...
Bonjour, je m'appele Azaza Faicel 24 ans titulaire d'un DUT en informatique je veux ahechever mon deuxième cycle en inforatique en france quels s...
je suis etudiant en licence d'economie à l'université cocody abidjan cote d'ivoire je souhaite beneficier d'une bourse d'étude gratuite pour poursuivr...
bonjour, que pouvez vous me conseiller comme études après le lycée ( BAC S ) pour être dans la programmation et la création de logiciel ? Merci...
Bonjour, je voudrais travaillez pendant les vacances. j'ai 18 ans au mois de septembre, donc si vous avez des idées ou je peut travaillez pendant le ...
je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.
Bonjour, je suis eleve dans un lycee du senegal particulierement.je vien au pres de vous pour solliciter une demande de pre inscription qui me permet...
Bonjour, J' ai besoin une bourse d' etude gratuite ,mais je ne sais pas comment je dois le faire
suis étudiant togolais. J'ai une licence en gestion commerciale et financière.je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études au canada...
Bonjour, je suis etudiant sénégalais je voudrais avoir une préinscription en premier cycle en russie ou en roumanie . merci
Bonjour, je suis un etudiant maroccain de 2 annee BTS electromecanique et systemes automatises et je veux savoir est ce qu il possible de continuer me...
Bonjour, veuillez me renseigner sur le fonctionnement du logiciel artlantis merci
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je suis actuellement en 1ère année d'IUT GEII à Poitiers et j'avoue que ce que j'étudie ne me plait guère....
bonjour, M. ou Me. mon est kangodia bakandowa christian, je suis congolais de la R.D, j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance a l'obtention d...
slt tous le mon2 je cherche des idé pour faire des lettre de motivation et des cv ?
Salut! je me ibrahim je suis de nationalité Malienne, je fais la gestion d'entreprise et administrative à l'institue universitaire de gestion 2éme ann...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une école secondaire (3eme degré,en belgique,dans le hainaut si possible)enseignant le secretariat (technici...
Bonjour, je voudrais le mode d'acquisition d'une prise en charge ou une bourse étrangère, pour une formation continue pour travailleur étranger ou ét...
Bonjour, Je voulais un conseils concernant mon avenir sur le domaine de l' école , j' avais arreté mes études trés tot en classe de cm2 en l' an 98/9...
bonjour ! je suis un jeune médecin malien .je cherche un bourse pour une formation en echographie gynéco-obstétrique en france
Bonjour, on m'appelle valentine j'ai eu ma bac l'année passée c'est a dire en 2007 mais il ce fait que mes parents n'ont plus assé de moyent pour que...
Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma ma...
Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon mémoire, je travaille actuellement sur un appareil qui mesure la pression en millimètres de mercure. ...
bonjour, je m'appelle latef abdesslam je suis titulaire d'un diplome des etudes universitaire appliquer en Genie des procedes industrielles .option...
bonjour, je voudrai chercher des bourses d'étude pour Canada,je suis dans le tourisme depuis un an et je viens de passer mon premier stage.J'ai eu mon...
Bonjour, j aimerai trouver un cite ou je peux faire des exercice de conjuguaison tu verbe etre et avoir au passé simple mrc d avance
Qu'avez vous tiré de votre stage ?
Bonjour, Je me suis inscrite en licence info-comm à bordeaux 4 et je souhaiterais savoir quand aurais-je les résultats ? Quand je téléphone, le ser...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.