Bac pro metieirs d'art
FerméBonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...
Bonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...
bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous
salut a tous j'aimerai savoir la formation la plus demander?
Salut tout le monde si quelqu'un pourrait bien m'aider à avoir les cours du logiciel saari en format pdf cela me fera bien plaisir.Je suis étudiant en...
Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...
bonjour, quels sont les métiers , enfin les débouchés qu'on peut avoir en suivant des études d'informatique en section industriel, dans quelle genre d...
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage
Bonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...
alger le 21mai2008 a monsieur le doyen de la faculté de droit ...
Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?
Voila moi 'j'ai 16 ans je suis en troisieme general et mes notes sont un peu moyennes mais je suis assez bn en informatique et je voudrai savoir si il...
Bonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...
Je suis beninois.j'ai le niveau BAC+4 en sciences techniques option Analyses Biomedicales.Je suis a' la recherche d' une bourse d'etudes en Belgique p...
Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...
Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...
bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...
je fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...
bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...
bonjour je cherche un centre de formation ou institut privé pour prendre cours d'infographie merci
Bonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...
Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...
Slt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...
bonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...
Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...
slt , ca va , c est mon premier message stp je veut trouver des bourses d etudes a l etranger
Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...
salut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...
Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...
Bonjour, J'ai été discontinuée en troisième année pour des études en Comptabilite niveau licence. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite e...
Je suis un jeune etudiant togolais âgé de 26 ans ayant obtenu avec mention ma licence en mathématiques l'année 2006.Je désire continuer mes études mai...
Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...
L'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 2 exercice de brevet a faire pour demin et j'arive pas : On considere l'expression E= (2x - 3)(3x - 1) ...
bonjour je voulai savoir si vou avez etudier le livre Le Minautor de mercel aymé car je l'ai a lire et je ne sai pa de koi il parle?? conseille...
bjr je suis coincer a cette exercie pouver maider svp Voila le texte: Vous voulez représenté un plan a l'echelle d'un batiment d'une longueur de ...
Bonjour, Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'a...
Bonjour, Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de ...
boujours a tous , et merci de votre aide par avance. voila jai postulé pour la faculté des metiers a Evry pour un bts en alternance electrotechnique ...
Bonjour,puis-je etre psychologue apres 26 annees d'aide-soignante dans un CHR plus des formations de psy et autres.Je sais qu'avant on pouvait s'insta...
Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire deveni...
bonjour : je m'appelle belkis j'ai 19 je suis en 2éme année LMD science de la nature et de la vie et je cherche une spécialité comme microbiologie m...
slt a tous je suis un garçon de 19 ans ,étudiant en medecine en 3è année à l'université d'antananarivo et je voudrais continuer mon etude en France ...
bonjour, j aimerais avoir une bourse d'etude pour avoir une formation dans ce domaine et celui de l' agronomie j'ai une maitrise en géologie à l'...
Je suis Béninois. J'ai le niveau BAC+4 en Sciences techniques Option Analyses Bio-Médicales. Ancien Stagiaire du Service de Sang de la Belgique ( En...
Bonjour, qq sais commenty fabriquer un voilier en carton ou en bbois pour mon travail d arts plastique svp c est urgent j ai chercher mais rien svp ...
bonjour,ma question est simple et courte:Combien de temps faut il attendre a partir du moment ou on dépose une candidature d adjoint de sécurité pour ...
Bjr, J ai un bts en secretariat, je voudris faire un bts en comptabilité, comment faire pour savoir si j ai les talents pour reussir en comptab...
salut, j'aimerai savoir ce qu'est "architecture materielle" et "architecture reseaux" en bts info gestion? svp qu'est ce qu'on fait dans ces matiere...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.