Les discussions

Demande de bourse

 Fermé

suis étudiant togolais. J'ai une licence en gestion commerciale et financière.je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études au canada...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sacabouffe

Je veux une préinscription en russsie ou en r

 Fermé

Bonjour, je suis etudiant sénégalais je voudrais avoir une préinscription en premier cycle en russie ou en roumanie . merci

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sacabouffe

Bts electromecanique et systemes automatises

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant maroccain de 2 annee BTS electromecanique et systemes automatises et je veux savoir est ce qu il possible de continuer me...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
^^Marie^^

Formation en artlantis

 Fermé

Bonjour, veuillez me renseigner sur le fonctionnement du logiciel artlantis merci

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Refaire une année de terminale, possible ou p

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je suis actuellement en 1ère année d'IUT GEII à Poitiers et j'avoue que ce que j'étudie ne me plait guère....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
stress

Bourses d'études

 Fermé

bonjour, M. ou Me. mon est kangodia bakandowa christian, je suis congolais de la R.D, j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance a l'obtention d...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Des exemple pour des lettre de motivation, cv

 Fermé

slt tous le mon2 je cherche des idé pour faire des lettre de motivation et des cv ?

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse

 Fermé

Salut! je me ibrahim je suis de nationalité Malienne, je fais la gestion d'entreprise et administrative à l'institue universitaire de gestion 2éme ann...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Recherche etudes secretariat

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une école secondaire (3eme degré,en belgique,dans le hainaut si possible)enseignant le secretariat (technici...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolita

Recherche d'une prise en charge ou une bourse

 Fermé

Bonjour, je voudrais le mode d'acquisition d'une prise en charge ou une bourse étrangère, pour une formation continue pour travailleur étranger ou ét...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Demande d' aide et de conseils

Bonjour, Je voulais un conseils concernant mon avenir sur le domaine de l' école , j' avais arreté mes études trés tot en classe de cm2 en l' an 98/9...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lazagraphiste

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un jeune médecin malien .je cherche un bourse pour une formation en echographie gynéco-obstétrique en france

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Avoir une bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'appelle valentine j'ai eu ma bac l'année passée c'est a dire en 2007 mais il ce fait que mes parents n'ont plus assé de moyent pour que...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Rech module autoformation delphi 7

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
goup

Correspondance entre mm hg et hpa

 Fermé

Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon mémoire, je travaille actuellement sur un appareil qui mesure la pression en millimètres de mercure. ...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cach103

Inscription a l'universite

 Fermé

bonjour, je m'appelle latef abdesslam je suis titulaire d'un diplome des etudes universitaire appliquer en Genie des procedes industrielles .option...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Recherche de bourse pour le canada

 Fermé

bonjour, je voudrai chercher des bourses d'étude pour Canada,je suis dans le tourisme depuis un an et je viens de passer mon premier stage.J'ai eu mon...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jee pee

Français exercice

 Fermé

Bonjour, j aimerai trouver un cite ou je peux faire des exercice de conjuguaison tu verbe etre et avoir au passé simple mrc d avance

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mymy42

Rolf

Qu'avez vous tiré de votre stage ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Canard007

Que faire si refusé dans les formations ?

Bonjour, Je me suis inscrite en licence info-comm à bordeaux 4 et je souhaiterais savoir quand aurais-je les résultats ? Quand je téléphone, le ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
robinho59600

Où s'inscrire dans les universités françaises

 Fermé

je suis tunisien et j'ai le bac de sciences techniques et je veux inscrire dans une facultée française de science

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Pouvez vous me donnez les adresses des bourss

 Fermé

Bonjour,mes etudes m'y sont tres prioritaire,alors,je voudrais que vous m'aider à trouver une bourrse d'etude etrongere ;car,dans mon pays il ya tros...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Bource d'etude au canada en environnement

 Fermé

salut je suis un jeune congolais de brazzaville je suis détenteur d'un masteur 1 en chimie des procédés , avec des problemes de la pollution pétrolièr...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Exemple de lettre pour une option

 Fermé

Bonsoir, J'ai un petit probléme administratif que je ne sais comment réglé^^ Je vous explique...je souhaite a partir de la rentrée prochaine faire p...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
malfran1012

Demande de bourses gratuites pour londres

 Fermé

je suis béninoise et je désire ardemment cette bourse .mes parents ont du mal a payer mes études supérieures et je risque de rester à la maison cette ...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dogfriend

Étudier au usa et canada

 Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir poursuivre mes études au usa et au canada et pour cela j'ai besoin d'une bourse d'étude .je fait terminale"E" comment fai...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse de formation

 Fermé

bonjour monsieur ou madame je suis TCHOKONDU MONTHE PIRRE GHISLAIN je vis a douala au cameroun. je suis etudiant en bts transport et logistique et ja...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
^^Marie^^

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, Je suis Jean Oberd Je suis Haïtien, je tavail actuellement dans le domaine de l'informatique depuis plusieurs annees, mais toutefois j'aimer...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse de formation

 Fermé

BONJOUR JE ME NOMME ABOUBACAR SOUMAILA KAHI J'AI LE BAC 2005, PLUS UNE FORMATION D' UN AN EN SANTE.ACCTUELEMENT JE SUIS ASSISTANT NUTRITIONEL DANS UN...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PIK

Avoir une bourse d'etude pour usa

 Résolu/Fermé

brs je suis ahamadou je veux que vous m'aidiez pour avoir une bourse d'etude au usa pour aller faire les etudes juridique. merci

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
teutates

Bourses d'études pour l'année 2009/2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante camerounaise en 2ème année à l'institut africain d'informatique représentation du cameroun.Je terminerai donc ma forma...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tribun

Initiation adobe première

Formation avec Adobe Première. J'aimerai réaliser des cours matrages des vacances, des parents, des cérémonies de mariages et autres. Je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lolly

Recherche d'une bourse d'etude

 Fermé

Bonjour je suis étudiant en 2ème année de medecine en cote d'ivoire et je cherche une bourse d'etude pour un pays français pour terminer mes étude en ...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jee pee

La developpement informatique

Bonjour, svp quelq'un m'aide je veux savoir la note q ils faut eu pour etudier la developpement informatique j ai deja eu mons bac lannee dernier mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Recherche altern licence pro reseau telecom

Bonjour, Etant actuellement en 2eme annee de DUT Reseau & Telecommunications a Colmar (68), je souhaiterais continuer ma formation par une licence ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
student

Demande: bourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je suis malien,je fais mes etudes secondaire au congo,cela que j'ai obteni mon Bac. Maintenant je suis au mali,je poursuis mes etudes super...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
BmV

Greta

Bonjour, Qui à déjà assister a une réunion d'information a gréta

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bybyche

Votre avis sur ce diplome??

Bonjour tout le monde, j'ai un DUT génie procédés en 2000, je voudrais préparerà distance le DU ingénierie appliquée aux systèmes de formations et d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nada

Cherche etude en informatique

 Résolu

bonjour a tous et a toutes je cherche des etude en informatique ,en france mais je pense partir au canada, je n'ai pas le niveau bac mes etudes on rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jule_wolf

Lettre de motivation pour une agence interim

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai été dans une agence interim et il m'ont demander pour m'inscrire un cv (bien evidemment) mais aussi une lettre ...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jer59

Devenir ingénieur autodidacte?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master 1 de math pure à l'université de bangui en république centrafricaine. J'aime bien les math, mais c'est l'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
davedave

Des exemples de qcm de capes info

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je cherche quelques exemples des examens de capes informatiques + quelques cas de QCM.veullez me les envoyer.

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
totti

Différence de parcours pour une licence...svp

Bonjour tout le monde! Je suis en pleine inscription et validation de dossier mais j'ai recu dernierement un mail avec ceci : Les dossiers d’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floppy75

Recherche de bourse d'études

 Fermé

Bonjour,Messieurs et Mesdames Dans le but d'approfondir ma connaissance et de continuer mes études.Je vous demande de m'accorder une bourse d'étude...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sacabouffe

Manuel d'utilisation autocad 2005

Bonjour Monsieur, mon problème est le suivant ; j' aimerais , si c'est possible me faire pavenir des cours pratiques du dessin bâtiment assisté sur o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
omara

Manaa

Bonjour à tous et à toutes. J'essaie depuis quelques temps de me renseigner sur mon orientation après le bac, et j'en ai déduit qu'il me fallait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Lezis

Un rapport pour m'aider

Bonjour, je fais un stage de commercial dans une entreprise de téléphonie mobile, niveau DUT. j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Ayane

Demande pre inscription des univercites franc

 Fermé

bonjour tous je suis khelil je cheche le formulaire de preinscription je suis un etudiant titulaire d un diplome universitaire option droit je voud...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
toptitbal

Amélioré mes connaisances en informatiques

 Résolu

bonjr ts le mondes svp je suis une etudiente debutante en informatique svp pouvez vous maider je vais savoire quelles sont les sites interessents

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts iris dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en première année de BTS IRIS et je suis pris d'un doute énorme ... j'ai demandé aux autres de ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
MorgothXI
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 17 050