Les discussions
Aide (svp) maths
Bonjour pouvez vous m'expliquer la définition d'une parabole je ne comprends pas du tout SVP
En quell matiere fo til etre for pour etre ..
je voudrai etre avocat plus tar et jaimeré savoir en kell matiere fodré til etre le plu persuasive je ne c pa encor exactemen dan kell filiaire me did...
Demande de stage
bonjour je suis actuellement en bts negociation relation client et je souhaite me renseigné sur les différentes entrprise qui seraient d'accord pour m...
Recherche d'un stage
Bonjour, actuellement en BTS technico-commercial en 1er année je suis à la recherche d'une entreprise pour des stages (1°-du 26/11/07 au 21/12/07 pu...
Stage professionnelle
je suis étudiante en informatique de gestion je suis à la recherche d'un stage professionnelle dans ce domaine ;adresse:mfec06@yahoo.fr
Je de problème en algorithme
Bonjour, je suis edite. j'étais en contact avec certains amis de commentcamarche pour soliciter une aide en algorithme et ils m'ont demandé de voir ...
[clipper5 sous dos]
Bànjour,ayant programmé avec clipper sous dos je cherche la commande ou la fonction qui me permet a partir de mon programme d'editer sur imprimante en...
Etude de termnale cfe
si quelqu'un pourrai m'aider je suis perdu avec mon etude je netrouve pas de document!mon sujet est "l'organisation de la fontion comptable et finan...
Cherche personne pour cours informatioque
Structure associatif situé à Garges-lès-gonesse (95140) cherche personne pouvant animer des séances de formation informatique ( Word, windows, Interne...
Recherche bts informatique
Bonjour, Je recherche toutes les formation touchant a l'informatique ( Webmaster/Graphiste ) en BTS ou BTS Alternance... J'ai deja trouvé BTS IR...
Université
RésoluSalut a tous je veux quelques adress d'universités d'informatique? qui se trouve en Europe? merci d'avance
Urgent
Bonjour, stl tout le monde je prepare mon sujet détude je galaire un peu pour trouvé des document pourrier vous maider svp mon sujet quels sont les ...
Salem a tous et a toutes.bien o bien
RésoluBonjour, je voudrais svp si ce possible que quelqun m'explique comment fait-on un tableau de signe en mathe.merci bien
A propos du master informatique-finance
Salut tous le monde, Je voudrai avoir votre avis sur la formation en Master Informatique-Finance de l'université paris 7 Denis Diderot. Merci de me r...
Contrat d'apprentissage pour un bac pro cbgo
Résolu/FerméBonjour, en ce début septembre je commence un Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Construction Batiment et Gros Oeuvre). Mais je n'ai aucun...
Bts informatique de gestion
bonjour à tous, De formation initiale BTS assistante de direction, je travaille depuis 1 an dans un service informatique avec un administrateur rés...
Aide svp (anglais)
Résolupouvez vous me taduire ces phrases svp la technologie a évolué les mode de vie a changé , les gens n'ont pas envie de faire leur vaisselle à la ma...
Idée de pfe
Bonjour, je cherche une idée de pfe en maintenance industrielle
Help sur jeux de mr mallard
bonjour a tous je suis a la recherche des réponses au jeux de mr mallard sur le réseau (fm_man fm_route fm_pont fm_snmp fm_switch) si vous avez le...
Bts ad au de mai
Bonjour! Je suis actuellement en deuxième année de BTS AD et je vais passer mon bts au mois de mai prochain. Je recherche une personne sérieuse qui a ...
Foction linéaire et afine
Bonjour, bonjour je nariv pa a se probléme et je doi le redre demain: les point o(0;0) ; A(-1;5)et B (1;-9) sont-ils sur la representation graphique...
Cfe valeurs mobiliere de placement
salut j'ai une recherche afaire pour les vmp en terminal cfe pour lebac et j'ai beau chercher je ne trouve rien! aidez moi svp
Etude tcfe
Bonjour !!! Je suis en term CFE et je recherche des informations sur l'inventaire!!! Ma problématique est la suivante : Quel est le rôle de l'inven...
Svp besoin d'aide en maths pour dem1 mat1 !!!
Résolu/FerméBonsoir à tous j'ai 4 problèmes à résoudre et je n'y arrive pas du tout donc jai besoin de votre aide !!! 1er problème : Samia achète 5 gateaux...
Lettre de motivation concours aide soignant
FerméBonjour, je vais bientot passer le concours d'aide soignante, il faut que je rédige une lettre de motivation qui montre ma détermination à vouloir re...
[prepa tsi] nouvelle comunautée !
Bonjour tout le monde ! Voilà pour tous ceux et toutes celles qui voudraient en savoir plus sur les prépas TSI, vene nous rejoindre ici : https://...
Besoin
bonjour j'est besoin des document sur le gpao et le sap pour mon projet de fin d'étude voulez vous m'aider et l'envoyer merci
Demande de renseignement
Bonjour, Bientôt j'aurai fini mes études, il est certes que je ne peux pas rattraper l'année scolaire 2007-2008, mais je voudrai étudier à l'étrange...
Traduction latine
Bonjour, mon gamin cherche la traduction de titulumque. Mon latin est enfoui bien trop loin dans ma mémoire Merci d'avance
Etude
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les etudes pour faire partie du GIGN, du RAID ou bien devenir "sniper" . Est-ce qu il faut etre bachelier ob...
Aider moi a resoudre ce probleme de
DES FEUILLES DE NENUPHAR OCCUPENT 1m² A LA SURFACE D'UN ETANG. CHAQUE JOUR,LA SURFACE COUVERTE PARLES FEUILLES AUGMENTE DE 10% 1. CALCULER L'AIRE O...
À l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
salut, s'il vous plait aidez moi à trouver une idée pour réaliser mon projet de fin de formation dans un des domaine suivant: demarrage de moteur a...
Merci de m'aider en maths
merci de m'aider, j'ai été malade, la prof est pas comode et c'est pour demain ! j'ai 13 ans. Les 3/5 de la production de pommes d'un pommier sont pl...
Recherche écoles
Bonjour, je souhaite faire l'année prochaine un bts muc en alternace, mais le problème c'est que je ne trouve pas d'écoles au havre. si quelqu'un d'...
Svp besoin daide!
bjr a tous je voudré savoir ou il y a 1 bac stg ds le gers svp!voila merci de me repondre.+++
Sur quoi sa débouche ?
Bonjour à tous et à toutes je suis actuellement en classe de 3ème d'insertion professionelle . Et je souhaiterai savoir les diplomes que je peux f...
Ecole d'ingé informatique avec prépa intégrée
Bonjour, Je suis à la recherche d'écoles d'ingénieur en Informatique avec prépa intégrée et si possible à moins de 3 h de roanne, si vous avez des ...
Ecole d'ingé informatique avec prépa intégrée
Bonsoir, Je suis à la recherche d'écoles d'ingénieur en Informatique avec prépa intégrée et si possible à moins de 3 h de roanne, si vous avez des...
Idée de projet
salut je cherche des idées de projet dans le domaine d'informatique industrielle merci d'avance
Non diplômé
Salut à tous. Je suis actuellement fusilier commando dans l'armée de l'air. Je fini mon contrat dans 8 mois et, mise à part le Brevet des collèges,...
Ssii-erp
Bonjour, je voudrais la definition de SSII-ERP CORDIALEMENT
Recherche entreprise pour bts domotique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma 2ème année de BTS Domotique en alternance. J'ai déjà effectuer ma ...
Contrat d alternance l entreprise ferme
Je dois passer en juin le bac pro plomberie, suis en alternance. L'entreprise a déposé le biloan. Existe t'il une dérogation pour que je puisse me pre...
Aider moi please
bonjour, j aiemrai avoir votre aide pour résoudre une question comment expliquer les 4 p du plan de marchéage pour une vente de cuir chez louis v...
Cyber café
Bonjourd a tous voila j'ai un réel projet pour ouvrir un cyber café et j'aurais aimais savoir combien gagnait un gerant de cyber café ? (je sais qu'il...
Cas cross p7 besoin d'aide
bonjour, je suis en bts CGO et j'aurai besoin du corrigé du CAS CROSS. c'est une "APS" de P7 dans la pochette "fontaine picard" si quelqu'un pouvait...
Conseil
Bonjour ! Je suis en seconde SES et je pense faire ES l'année prochaine. On dit souvent qu'après le Bac ES, les élèves vont dans desécoles de commerc...
Formation
Bonjour, je cherche une formation a l etranger.
Bts informatique ou formation pro niveau iii
Bonjour tous les utilisateurs, Je suis actuellement dans une phase de réflexion intence concernant mon avenir professionnel. Les différents paramèt...
Cherche formation en algérie
FerméBonjour, J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management ...