Les discussions
Manaa
Bonjour à tous et à toutes. J'essaie depuis quelques temps de me renseigner sur mon orientation après le bac, et j'en ai déduit qu'il me fallait fai...
Un rapport pour m'aider
Bonjour, je fais un stage de commercial dans une entreprise de téléphonie mobile, niveau DUT. j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage et j'ai...
Demande pre inscription des univercites franc
Fermébonjour tous je suis khelil je cheche le formulaire de preinscription je suis un etudiant titulaire d un diplome universitaire option droit je voud...
Amélioré mes connaisances en informatiques
Résolubonjr ts le mondes svp je suis une etudiente debutante en informatique svp pouvez vous maider je vais savoire quelles sont les sites interessents
Bts iris dates
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage en première année de BTS IRIS et je suis pris d'un doute énorme ... j'ai demandé aux autres de ma cl...
Reccerche de bourse d`etude
FerméBonjour je suis titulaire d`un BAC D.J`ai un diplome de TECHNICIEN SANITAIRE. Je cherche une bourse d`etude au Canada ou au Etats-Unis sur l`environne...
[pb choix bts]
salut, Interressée par un bts en informatique, j'aimerais avoir des remarques utiles pour le choix entre les deux options possibles : soit developpeu...
Demande d'une bourse d'etude
FerméBonjour, Je suis Jackson Racine et resident en haiti precisement a Port -au -Prince je devais presenter le BAC (C ) cette annee scolaire mais pour des...
Encodage
Bonjour, je reçois un mail avec des signes illisible , je clique sur affichage pour choisir la langue arabe (( j'essaie avec WINDOS, ARABE 1258 ...
[certification+formation]les bonnes adresses?
FerméBonsoir à tous !! Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques), actuellement en 2ème année. Je pos...
Lettre de motivation cap petite enfance
FerméBonjour, voulant passé un cap petite enfance pour une durée de 9 mois avec le greta, la mission locale jeune me demande une lettre de motivation conc...
Recherche un livre complet sur l'informatique
Bonjour je recherche un livre complet qui regroupe ce programme: information ( représentation, rapport, mémoires, organes de traitement, uni...
Demande de bourses
FerméJe suis ivoirien en troisième année d'Epagnole , je desirerais obtenir une bourse pour poursuivre la troisième année.
Comparaison de modèles architecturaux
Bonjour, je dois effectuer une étude comparative de modèles architecturaux de différents logiciels, afin d'en tirer des conclusions. Comment vous y...
Bourse
FerméJe suis un jeune senegalais,tous moi reve c devenir un quelqu'un dans mon paysCependant j suis sans moyen c pourquoi je cherche quequ'un qui pet m'aid...
Question btp
bonjour je voulais savoir si c'etait possible de faire une licence en informatique (ou aure d'ailleur) avec un BTP c'est à dire sans avoir de bac?? ...
Master 1ere annee
Ferméslt j'aimerais savoir s'il ya encore des possibilites de postuler pour un programme des master premiere annee finance, inegenierie financiere , ineg...
Demande d'inscription en masters1 de finance
Ferméje suis licencée en science de gection, spécialité finance et je veux terminer mes études supérieurs au niveau de vos établissements, mes respects
Le web telephone
Bonjour, je suis étudiant en télé-informatique et je dois préparé un sujet que je dois soutenir. le probleme en est que j'ai pas bien cerné le sujet ...
Fermébonjour, je suis togolais avec une licence en economie de mon pays, je voudais m'incrire en année de Licence Gestion. Aidez moi a le faire. toutes ...
Demande des renseignements
FerméBonjour, salem a tout le monde, je vous écris pour vous demander un renseignement en ce qui concerne une formation. En fait, je suis salarié dans ...
Demande bourse d'etude
FerméBonjour, Je suis étudiant en 2 année de développement local,option Agriculture,Environnement,je cherche une bourse d'étude en 3e année d'ingénieur en...
Résultat bep
Fermébonjour je suis actuellement en bep css!!! j'ai passé mon examen le 2,3 et 5 juin et je voudrais savoir quand seront affichés les résultats!!!!! mer...
Comment avoir une bourse
FerméJe voudrais savoir ce qu'il faut faire pour trouver une bousre Canadienne,Française,Chine,Etats Unis.Je voudrais faire des études de pharmacie dans l'...
Salut
Ferméje suis un tunien j'ai 25 j'ai fais btp en telecommuniquation specialite reseaux ligne d'abonnée (RLA) et bts reseaux informatique et je veux faire i...
Comment trouver une bourse d' etude ou parain
FerméBONJOUR, Je suis un étudiant Malgache qui veut étudier en France ou d'autre pays d'europe,d'Asie ou d'amerique mais je ne trouve pas des moyen donc ...
Orientation
2tant en terminale S, j'ai le choix entre deux formation: La 1ère un iut informatique ou en 2em un iut réseaux et télecomunications. Le problème c'...
Comment l inscription
Fermésalut bonjeur a touts je suis khelil de lalgerie je cherche comment liscription ou des univercites francaises j ai un deplome universitaire on dr...
Kelkun connait-il un travail légal par le net
FerméBonjour, avec toutes les idioties et arnaques qui trainent sur le net, ou je me suis fais arnaquer bien sur ...... quelqu'un connaitraitèil pas un...
Avec un bac stg est-ce-que je peux faire ingé
Bonjour,en seconde j'ai fait ses est-ce-que en 1ér je peux prendre un bac stg et devenir ingénieur informatique merci je voulait simplement savoir
Comment trouver un bon centre de formation?
RésoluBonsoir, Voilà j'ai plus de 26ans, je suis passionné d'informatique et je voudrais en faire mon métier en tant que technicien d'assistance en infor...
Ingénieur informatique brevet
Résolu/FerméBonjour, Il faut avoir le brevet obligatoirement pour devenir ingénieur informatique?
Questionnaire sur les metiers de l'informatiq
Bonjour je prepare une formation de technicien superieur informatique et je realise une enquete sur les metiers de l'informatique. Je solicite...
Help pour une lettre de motivation
FerméBonjour, je dois écrire une lettre de motivation pour rentrer dans une école pour une formation de secrétaire médicale et j'ai vraiment besoin d'un c...
Venire e france pour étudier
Résolu/FerméBonjour,je veux savoire se que je peux faire pour venire enfrance et mon bute et de continu de étudier svp aider moi svp?!!!mérçi
Etudier a l'etranger
Résolu/Fermécher amis, moi je suis etudiante en 1ere annee tronc commun sciences et technique et je porte 1foulard ordinaire (hidjab) car je suis musulmane. est_c...
Comment obtenir une preinscription?
FerméBonjour,je suis une éleve de terminale sn je voudrais faire une preinscription,je sais que c'est un peu trop tard de faire cette demande. J'ai voulu l...
Demende d'inscription pour l'année scolaire
FerméJa suis EGBETOU deo et je prepare mon DUT l'année prochaine.J'aimerais que vous me renseigniez sur les possibilités que j'ai pour pouvoir continuer me...
Differences et débouchés en ssi et sti-get
Bonjour Je suis en seconde et l'an prochain je ne sais pas trop si je vais faire une 1ere Ssi ou une 1ere STI GET (electrotechnique). Si quelqu'un po...
Site formation a distance pr informatique
salut suis technicien superieur en informatique programmation. je cherche renseignement sur des ecoles a distance pour poursuivre ma formation j...
Les sites de formation informatique
Bonjour, quels sont les sites de formation en informatique option bureautique
Etudier en france
Fermébonjour, je m'appelle laila,titulaire d'un diplome universitaire(bac+3) en informatique de gestion.je veux savoir si il ya une cession d'été pour les ...
Je veux étudier en fr
Résolu/Fermécomment pourrais-je faire pour avoir une bourse d'étude en France
Aide moi
Fermécette message est pour tout les personnes qui on une volontée d'aide aux étudiants Je vous en suplie de me guider pour avoir une bourse d'étude ou d...
Bts informatique de gestion en alternance
Bonjour a tous et toutes, voila sa fait 2 ans que je cherche une entreprise dans le nord pas de calais, dans la métropole liloise j'ai déja l'école, é...
Avoir une bourse canadien
FerméBonjour, je suis un étudiant qui a un BAC-PRO option électronique et qui veut continue son étude au canada. j'attens une reponse le plus vite possib...
Inscription en france
FerméBonjour, chui technicien superieur en authomatisme et informatique indistruelle je veux faire une inscription française pour terminer mes etudes d'ing...
Support de formation informatique
je recherche des supports de formation informatique pour animer des formations sur Lotus Domino et la suite bureautique Office 2007. Supports avec une...