Besoin d'aide pour rapport de stage.

Résolu/Fermé
salomon92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 25 août 2006 à 01:46
 nechal - 7 mai 2008 à 17:58
J'ai absolument besoin d'un rapport de stage dans le domaine de la maintenance informatique ainsi que d'un exemple de création de site web ou d'une installation d'un réseau.N'importe quoi tant que je puisse alimenter un rapport de stage que je dois faire pour le mois de septembre.En effet, je suis actuellement en stage dans une société d'informatique qui n' a pas pour vocation de former les stagiaires et j'ai beaucoup de mals à suivre.Merci de m'aider ou de me conseiller sachant que j'ai eu des problémes personnelles qui ont perturbé le bon déroulement de mon stage.

25 réponses

Ibrachkaaaaa
17 mars 2008 à 22:18
lan

Remerciements 3

INTRODUCTION 4

Annonce du stage (durée, lieu et secteur économique) 4

Bref descriptif de l’entreprise et du déroulement du stage 4

Problématique et objectifs du rapport [Analyse sectorielle] 4

Annonce de plan 5

I / L'entreprise et son secteur d'activite : [•] 6

A – Le secteur : [•] 6

1. Présentation : 6

2. Le secteur économique 6

B – L’entreprise par rapport au secteur 6

1. [Historique de l’entreprise] 6

2. [L’entreprise aujourd’hui] 6

II / Le cadre du stage : [•] 7

1. Description de la structure sociale 7

Services communs à toutes les sociétés 7

Services propres au secteur de [•] 7

2. Fonctionnement 8

III / Les travaux effectués et les apports du stage 9

A – Les travaux effectués 9

1. Les outils mis à ma disposition 9

2. Les Missions du poste occupé 9

Présentation 9

Le [•] en question : 9

3. Les tâches périphériques 10

B – Les apports du stage 10

La vie en société 10

La [•] et les affaires 11

Conclusion 13

^^ ======= http://www.parisetudiant.com/etudes/modelescv/exemple-de-rapport-de-stage.htm
52
charley 66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 22:56
voila en fait j'ai mon rapport de stage en creche a faire pour mon bep css j'aimerais avoir de l'aide car je ce pas comment on fait et par ou commencfer en plus il est tres important c pour mon diplome en juin j'aurais voulu avoir des modele pour m metre une idee ou des exemples repondez moi par email au plus vite car c assez urgent merci de votre comprehension.
25
keskil fo dire ds une conclusion
11
salah.jaafar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 10:53
Conclusion
[La conclusion résume bien sur, dans une première partie, les principales conclusions de votre rapport de stage. Mais la conclusion permet aussi dans une deuxième partie de vous interroger sur la suite, sur l’avenir de l’entreprise, sur le service, et de mettre en perspective votre stage dans votre formation et dans projet professionnel.]

A titre de conclusion, il semble intéressant de mettre en évidence les questions actuelles qui se posent sur l’avenir de l’industrie de [•], de savoir comment les acteurs économiques vont faire [•]. Au centre de cette question se trouve naturellement le problème de [•]. En effet, mon stage a été très bénéfique à cet égard : [•]. Il en résultera [•]

La loi du [•] a donné un certain nombre de solutions aux dérives que pourraient prendre le [•]. Pour autant, plutôt que la [•], un changement de [•] apparaît plus à même à régler [•].
0
jess etudiante en 3em année et je cherche une introduction et une conclusion pour un rapport de stage effectué dans une banque j'ai pas de theme precis merci de bien vouloir repondre
bizzzzzzzz
9
moi ossi je doit faire un rapport de stage de 5pages je suis en 3eme est chui en galere donc comme ta dja fait le tien ya moyen ke tu me lenvoie pour ke je puisse prendre exemple moi ossi jé fé mon stage dans une banque!! il-aime-ilhem@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je suis un nouveau dans ce forum je cherche un rapport du stage sur le montage et la maintenace informatique aidez moi svp.
7
simplicemartial Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 16:42
salut a tous .je suis etudiant en deuxieme annee maintenance des systhemes informatiques.je fait mon stage dans une entreprise qui a pour activite la maintenance des materiels informatiques ;vente des materiels et un syber cafe. aidez moi a trouve un theme qui peux etre l,objet de rapport de stage
7
hindustanecapri
27 août 2007 à 12:53
salut simplicemartial
jai fait un stage a maroc telecom
svp si vous avez fait votre rapport de stage envoyez le sur mon adresse : hindustanecapri@hotmail.com
si vous pouvez me l envoyer le plus vite possible
0
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
31 août 2006 à 10:24
En effet,les techniciens de la société ou je suis en stage ne m'expliquent pas grand chose lorsque je vais en intervention avec eux.(Ils ont peut etre peur que je leur pique leur place)
Je suis livré à moi meme et c'est sincére.J'ai méme un mal fou à réussir d'obtenir la présentation et l'historique de la société.Pourtant ceci doit obligatoirement faire partie de mon rapport.


tu sais ma situation est totalement identique a la tienne ,je suis actuellement en stage dans une banque et les techniciens ici ne veulent absolument pas m'aider ,ahhh mon pote chui totalement blocké ,je ne sais meme pas quoi faire, j'ai meme penser a kitter ce stage et a oublier ce drame!!.
ehhhhhhhh ohhhhhhhhhhh (un cri a fond) chui deçu,chui faché
y a t il kelk'1 ki peut nous aider .
si tu trouves de soulution ben contactes moi salomon
a+
6
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
1 sept. 2006 à 15:03
salut robe,merci d'etre interessé par mon gros blem
mais j'ai deja demandé ça au chef du departement esperant qu'il puisse m'integrer dans 1 autre service notament le service technique(configuration et capblage reseaux) mais pfffon il essye de m'ignorer et je n'ai pa encore reçu de reponse concernant cette demande .on dirait q'il essaye de se venger de moi je sais po pkoi??
6
salomon92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
27 août 2006 à 00:25
C qui Jeff?Ok je t'ai écrit sur ton mail.Merci.
5
Utilisateur anonyme
27 août 2006 à 02:37
C qui Jeff?Ok je t'ai écrit sur ton mail.Merci.

malheureux !!!!!!!!!!!!!!!

t'es grillé à vie ,

tu connais la série américaines " charlie" avec les 3 belles filles qui communiquent avec charlie via un interphonne branché sur le téléphonne ?

droles de femmes , je crois que ca s"appelle ,


et jeff , c'est lui , en plus méchant , et les filles c'est pas des filles , c'est des vilains informaticiens qui font tout ce qu'ils veulent et qui mettent jeff en colère et tout et tout ....

bref , t'as intérêt a te ranger des voitures vite fait , tu démarre mal dans la vie , je te le dis moi .......



robe
0
salut
je suis etudiante en 2 eme année commerce et je cherche un exemple pour une introduction de mon rapport de stage dans le fonctionnement et l'organisation de l'entreprise
merci bye
5
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
30 août 2006 à 09:15
Trouver un rapport de stage !!!ça m'a pris la tete paske je suis actuellement en stage et j'ai eu peur de ne pas avoir au moins 1 ptit document qui me permetra de trouver la bonne demarche pour la redaction d'1 rapport .
mais bon ça y est je te file cette adresse:http://librapport.org/


c'est bien d'aider les gens n'est ce pas????
4
salomon92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
30 août 2006 à 13:45
Merci magikmusic mais je connaissais déja ce site.Il n'y a rien dedans qui correspond à la maintenance informatique.Toi tu fais un stage dans quel domaine?
4
salomon92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
31 août 2006 à 18:34
Ok magik mais j'aimerais savoir ce que tu fais dans ton stage(maintenance,programmation,développement etc...?)
4
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 03:02
c'est bon , j'ai pu l'avoir en direct pour lui filer quelques conseils de base.

robe .
0
salut robe
jai fait un stage a comorestelecom
veuillez m'aider pour mon rapport de stage,donnez moi un exemple de rapport
voici mon adresse email houyelewa@yahoo.fr
merci
4
MagikMusik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 1
1 sept. 2006 à 12:17
Ben j'ai bien dit que pratiquement je fais rien dans mon stage on me donne rien appart surfer sur le net,mais bon chui en 2eme anné DUT administration et securité des reseaux informatiques,je suis en stage depuis 2 semaines le seule travail k'on ma donné est de faire une recherche sur le net concernant les serveurs hp rp8400 & rp5400 .ça prend po plus que quelque minutes
Merci de m'avoir entendu au moins
a+
3
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 13:35
salut Magic,

Je te comprends bien , c'est désolant de perde son temps , surtout en stage, ou on est sensé apprendre des choses.

ce que je te conseillerais , c'est :

faire un tour , des activités de la boite dans laquelle tu fais ton stage ,
-repérer une appli qui te plais et ou te sens que tu pourras produire quelque chose d'interressant.

- en parler avec l'autorité compétente ( si il y en a une )
- faire ta proposition en argumentant.

il n'y a pas de raison qu'on te refuse celà , si c'est bien motivé.

qu'est ce que tu en penses ?



robe .
0
je veut avoir un rapport de stage pour la creation d'un rapport de stage pour un institu d'informmatique
3
stivi22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 09:37
et ta pas des exemple a donnée
3
Bonjours, j'ai besoin d'aide je doit rendre mon rapport de stage lundi prochain, et je narrive pas a le faie auriez vous un exemple, je les fait en créche.
3
slt tous le monde, svp, si quelqu'un peut m'aider a trouver un rapport de stage sur la consolidation des etats financiers dans le cadre des IAS/ IFRS
2
hindustanecapri
29 août 2007 à 11:13
http://www.parisetudiant.com/etudes/jobs-stages.php
1