Recherche d'une bourse d'etude
Fermé
ticoh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune vivant en cote d'ivoire et désireux de poursuivre mes études à l'étranger (Afrique du sud,maroc lybie Madagascar,canada, États unis ,france, angleterre, l'Allemagne, russie ,italie, japon, australie ,argentine,, espagne, suisse, israel ).je prie à cet effet toute personne désireuse de le faire de me contacter!il n'en sera pas déçu! j'ai toujours eu de bonne note à l'école.je suis en première année de droit à l'université de cocody Abidjan .
pour moi les hommes ne sont rien sans les autres ...c'est pourquoi l'on a toujours besoin d'un coup de pouce!!!
merci de m'aider!
je suis un jeune vivant en cote d'ivoire et désireux de poursuivre mes études à l'étranger (Afrique du sud,maroc lybie Madagascar,canada, États unis ,france, angleterre, l'Allemagne, russie ,italie, japon, australie ,argentine,, espagne, suisse, israel ).je prie à cet effet toute personne désireuse de le faire de me contacter!il n'en sera pas déçu! j'ai toujours eu de bonne note à l'école.je suis en première année de droit à l'université de cocody Abidjan .
pour moi les hommes ne sont rien sans les autres ...c'est pourquoi l'on a toujours besoin d'un coup de pouce!!!
merci de m'aider!
A voir également:
- Recherche d'une bourse d'etude
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
1 réponse
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
cordialement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
cordialement