Recherche de préinscriptions

Fermé
liongon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 15:34
 ziza - 7 mai 2008 à 15:32
Bonjour,
Titulaire d'une maîtrise de chimie, j'aimerai poursuivre mes études en Belgique. En naviguant, je n'obtiens pas de réponses satisfaisantes, voilà pourquoi je viens à ce forum pour faire recours à ceux qui peuvent me donner plus de détails en ce sens et merci d'avance.
N.B: les domaines suivants m'intéressent: Chimie de l'environnement, chimie industrielle, chimie du pétrole et la chimie organique.
Je suis africain et originaire du Congo Brazzaville
A voir également:

2 réponses

Smaali Jaouhar
2 avril 2008 à 20:51
Bonjour,
Titulaire d'une1 année informatique, j'aimerai poursuivre mes études en France. En naviguant, je n'obtiens pas de réponses satisfaisantes, voilà pourquoi je viens à ce forum pour faire recours à ceux qui peuvent me donner plus de détails en ce sens et merci d'avance.
N.B: les domaines suivants m'intéressent: informatique de gestion,comptabilité, gestion des entrprises,
Je suis africain et originaire du Tunisie,Zarzis.
0
salut,
Je suis un sénégalais, étudiant en deuxieme année de diplome universitaire professionnel à la faculté de droit de l'université de Dakar. J'aimerais avoir une préinscription dans une université française, belge ou canadienne pour poursuivre une licence professionnelle en carriere judiciaire.
0