Dut informatique est t'il pour iup,licence pr
-hOOs-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 19:11
Thanahthaus Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 7 mai 2008 à 09:56
Thanahthaus Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 7 mai 2008 à 09:56
A voir également:
- Dut informatique est t'il pour iup,licence pr
- Le code ascii en informatique - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
1 réponse
Thanahthaus
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
27
7 mai 2008 à 09:56
7 mai 2008 à 09:56
Sinon tu peu aller en fac d'informatique... Ce qui te permet de suivre des cours d'info en général voir d'infographie suivant dans quelle fac tu est. Pas de problème pour y rentrer et cela ne ferme pas la porte des écoles d'ingénieur si tu est toujours motivé une fois que tu aura bac +2 ou 3. (Si tu as un bon dossier évidemment)
Personnelement j'ai fait un DUT avant d'intégré une école d'ingénieur et je n'ai pas trouver trop dur de me retrouver dans les 10-15 premiers. Beaucoup de gens de ma promo ne souhaitait pas vraiment poursuivre leurs études, et visait donc juste la moyenne...
A part ca, après un DUT, surtout dans le domaine de l'informatique, il n'est pas très difficile de trouver un travail. La plupart des gens que je connait de l'IUT on trouvé facilement...
Bonne chance pour la suite.
Personnelement j'ai fait un DUT avant d'intégré une école d'ingénieur et je n'ai pas trouver trop dur de me retrouver dans les 10-15 premiers. Beaucoup de gens de ma promo ne souhaitait pas vraiment poursuivre leurs études, et visait donc juste la moyenne...
A part ca, après un DUT, surtout dans le domaine de l'informatique, il n'est pas très difficile de trouver un travail. La plupart des gens que je connait de l'IUT on trouvé facilement...
Bonne chance pour la suite.