Fac Sans Le Bac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fac Sans Le Bac
- Bac a sable windows - Guide
- Ent fac de droit montpellier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le bac sti2d est-il un bon bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Le bac sti2d est-il un bon bac? - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation informatique post bac - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Pour faire une capacite de droit dans ta region regarde sur la fac :
http://www.univ-avignon.fr/fr/formations/choix/fiche/formation/diplomes/diplome/certificat-de-capacite-droit/presentation.html
Au cio , ils n ont meme pas ete fichu de me donné de bonnes infos.
Contact moi si tu veux plus de details.
J ai fais une capacite de droit et beaucoup d autres formations sans le bac. ( pour te dire je n ai pas le bac, je n ai pas de daeu mais pourtant cette annee je fais une prepa medecine ... )
Bonne soiree
http://www.univ-avignon.fr/fr/formations/choix/fiche/formation/diplomes/diplome/certificat-de-capacite-droit/presentation.html
Au cio , ils n ont meme pas ete fichu de me donné de bonnes infos.
Contact moi si tu veux plus de details.
J ai fais une capacite de droit et beaucoup d autres formations sans le bac. ( pour te dire je n ai pas le bac, je n ai pas de daeu mais pourtant cette annee je fais une prepa medecine ... )
Bonne soiree
Kiane
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
7
14 févr. 2008 à 09:55
14 févr. 2008 à 09:55
salut.
Je pense qu'il faudrait que tu aille te renseigner au cio le plus proche de chez toi. Il pourront t'expliquer mieux que nous, où sont les établissements les plus proches qui peuvent t'accueillir et les modalités pour y rentré (date envoi dossier....).
Bonne chance.
Je pense qu'il faudrait que tu aille te renseigner au cio le plus proche de chez toi. Il pourront t'expliquer mieux que nous, où sont les établissements les plus proches qui peuvent t'accueillir et les modalités pour y rentré (date envoi dossier....).
Bonne chance.