Corrigés BTS

[Fermé]
Signaler
-
 ...Cécilette... -
slt tout le monde

sur quel site puis je allez pour obtenir des corrigés de bts Informatique de Gestion (toutes matières) ?

Merci

12 réponses

ou je peut trouvé les corrigé et les sujets de bts cgo
mérci
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je cherche le corrige du bts mai epreuve anglai session 2007 svp faite vite c a faire pour lundi merci bocou au revoir
Bonjour je recherche un corrigé d'étude de cas de BTS assistant de gestion, il s'agit du cas BAS (Blow air system) Merci aux personnes qui pourront m'aider car sa fait 4 jours que je galère dessus
Bonjour,

Je suis également en train de travailler sur la cas BAS, je galère également et je souhaitais savoir si vous aviez pu avoir le corrigé?

Merci d'avance pour votre réponse
salut, jai aussi l'etude de cas bas a faire et je galere elle est difficile, est ce que tu as eu le corrigé ou des indications surtout pour la compta? Merci
> lucielulu
Bonjour,

Est ce que tu as encore le sujet Blow Air System?

Est ce que tu pourrais me le transmettre par mail?

Merci par avance.

Cordialement

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous qui na le sujet Blow Air System ne pouvez pas le transmettre?

C'est juste histoire de travailler un peu dessus.

Si vos ne pouvez pas indiquez moi svp au moins le contenu de l'étude de cas.

Merci beaucoup
URGENTcherche corrigé bts nrc j'ai un mois pour finir 75% de tous mes devoir dans toutes les matiéres ........ si vous connaisé un site ou bien si vous les avez assuré dite moi ......
bonjour je cherche le corrige du bts mai epreuve anglai session 2007 svp faite vite c a faire pour lundi merci bocou au revoir
j'aimerais recevoir les epreuves et les corrections des sujets de bts en comptabilité
allez voir sur www.reseaucerta.org ^^

Vous trouverez de tout dessus.
je recherche la correction de l'étude de cas RC-canon URGENT SVP jarrive pa a le trouver svp
salut je ss etudiante en bts commercei nternational et j aimerais trouver un prof d espanol pour me corriger ma note de synthese merci c est trs urgent
Salut à tous,

Je vous conseille web-ig il y a pas mal de sujet de bts d'informatique de gestion parfoi avec correction
Bon taff^^