Etude gsi
gon95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fleursdespyrenees Messages postés 2269 Statut Contributeur -
fleursdespyrenees Messages postés 2269 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en terminale gsi et nous avons une etude a realiser.
Il y a 3 theme d'etude et celui que j'ai choisi est "L'impact de la mobilité sur le systéme d'information"
Mon sous theme est le suivant : "la vitesse des transferts d'information".
J'ai deja trouvé ma problematique qui est la suivante : quelle est l'impact de la vitesse des transferts d'information dans les organisations ?
Cependant je ne trouve pas de plan ni les documents nécessaire sur internet.
Pourriez vous me conseiller?
Je vous remercie d'avance.
je suis en terminale gsi et nous avons une etude a realiser.
Il y a 3 theme d'etude et celui que j'ai choisi est "L'impact de la mobilité sur le systéme d'information"
Mon sous theme est le suivant : "la vitesse des transferts d'information".
J'ai deja trouvé ma problematique qui est la suivante : quelle est l'impact de la vitesse des transferts d'information dans les organisations ?
Cependant je ne trouve pas de plan ni les documents nécessaire sur internet.
Pourriez vous me conseiller?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Etude gsi
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel est ton niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude de couverture wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour les devoirs, voir cette info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
dont voici un extrait :
A bientôt.
Pour les devoirs, voir cette info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
dont voici un extrait :
Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place.
faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.
Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc...
Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème.
A bientôt.