Cour d'architecture de l'ordinateur

Résolu/Fermé
matmardo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 13:28
 leon - 6 déc. 2008 à 11:50
bonjour cher membre du ccm.

je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposez. Merci d'avance.

22 réponses

Bonjour,
j'ai besoin d'un cours sous forme de vodéo d'apprentissage de l'architecture de l'ordinateur pour des débutant et merci
24
je cherche des exercices avec corriges sur l'architecture d'ordinateur:entre autres la logique sequentielle,la logique combinatoire les memoires vives etc...
15
Bonjour,
je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposezet des cours d'algo nivau debutant. Merci d'avance.
14
Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
13 janv. 2006 à 17:12
Salut,

Ta demande est vague : on ne sait pas trop quel est le niveau d'infos que tu souhaites. Pourquoi ne pas déjà lire ce qu'il y a sur CCM ?

++
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je suis un étudiant en télecommunication et informatique, je cherche des exercices sur l'architecture des ordinateur et circuit logique.merci
10
Patrickaxe Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
16 janv. 2006 à 08:29
S't Mon frère.
S'il s'agit des basic de l'architecture informatique, je pense que le site sur lequel tu te trouve est largement suiffisant. Il traite de plusieurs aspects de l'architectute et même des plus complexe alors prends le temps de le visiter à tête reposée et tu ne sera pas déçu!
6
ucefooo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
26 oct. 2007 à 18:50
bonjour...
tu peut trouver des cours a ce lien " https://marcel.developpez.com/cours/systeme/architecture-ordinateur/ " il y en a plain en pdf...
6
salut j'ai besoin des information sur les outils informatique si possible svp c abdo merci de votre remeercie
6
j'aimrais avoir un support de ce cours,qui pourra m'aidé abien metriser
5
Je veux avoir le cours intégral sur les périphériques d'entrée-sortie.
5
j'aimerais avoir un cours sur le circuit logique
5
moi aussi j ai rien compris sur ce cours et je veux un site qui contient plusieure information
0
seddik > houda
3 nov. 2008 à 11:39
salut houda
pour la mémoire centrale j'ai fait un rapport si tu veut je peut te l'envoyer sauf j'ai pas ton email contacte moi sur mon email benabdelkader.salim@yahoo.fr et je t'enverai mon rapport et d'autre site
salutation
0
my name is sintset gedoc i want to have some note on the architecture of the computer in french or in english i am in cameroon the university of dschang doing maths computer level one
4
slt je ss etudiante en réseau informatique je cherche des exercices concernant l'achitecture des ordinateurs merci
4
bonsoir,
je voudrais des cours, td et tp sur la représentation des nombres et des informations non numériques ainsi que le codage des instructions.
de même les différents codes : BCD , EXCESS3, EBCDIC, ASCII.
MERCI
4
je cherche un cours de PIA 6821 c'est urgent. et merci d'avance
3
bonjour,je veux avoire des cours sur la l'algèbre de bool svp.et si vous n'avez pas de lien svp faite moi quleuqe exemple svp!!
merci d'avance
3
bayejunior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
1 juin 2006 à 22:56
non je suis désoler su tu as des tu me les balance ok mon mail c bayejunior@hotmail.com
2
voici quelque site qui présente des cours sur l'informatique
www.discala.univ-tours.fr
www.netalya.com
www.ybet.net
et polymorphe.org (spécialement pour les livre a télécharger)
2
"jabrebol" en français c'est : l'algèbre de bool
1
svp je vourdrai des exercices corrigés sur les fichiers en C.De préférence sur l'accès sequentiel dans les fichiers textes.merci d'avance.
1