Dut src/supinfo
ruben06
-
ruben06 -
ruben06 -
Bonjour,
Je suis en terminal bac pro microtechniques et je voudrai fair un dut src l'anné prochaine pour ensuite faire un master a supinfo.
J'aimerais savoir ce que vous pensé de ce dut (je sais qu'il est tres polyvalent) et surtout est ce que ma formation est envisageable.
Merci d'avance.
Je suis en terminal bac pro microtechniques et je voudrai fair un dut src l'anné prochaine pour ensuite faire un master a supinfo.
J'aimerais savoir ce que vous pensé de ce dut (je sais qu'il est tres polyvalent) et surtout est ce que ma formation est envisageable.
Merci d'avance.
2 réponses
D'un bac pro tu passe à un DUT. J'espere que tu as le niveau et des trips car tu vas avoir (à mon avis) pas mal de retard à ratraper. Mais rien n'est impossible si tu es motivé :).
bon courage.
(Ps : Supinfo c'est plutot chaud ^^)
bon courage.
(Ps : Supinfo c'est plutot chaud ^^)
Bah au debut je pensai que le niveau etait équivalent a peu pres a un bts donc je me suis di que je preferai l'iut.
Mais si c'est vraiment si dur que ca par raport a un bac pro...
Puis le bts n'est qu'un moyen d'ariver a supinfo je ne conte pa mareter apres un dut src qui ne t'ouvre pas grand chose comme portes.
ca te parait dificil pour un bac pro d'ariver a supinfo? :s
Mais si c'est vraiment si dur que ca par raport a un bac pro...
Puis le bts n'est qu'un moyen d'ariver a supinfo je ne conte pa mareter apres un dut src qui ne t'ouvre pas grand chose comme portes.
ca te parait dificil pour un bac pro d'ariver a supinfo? :s