Suivre une formation en virus/securité

dave - 8 déc. 2008 à 15:56
 daves1 - 14 déc. 2008 à 21:16
Bonjour,

je suis étudiant de nationalité camerounais,j'aimerai suivre une formation approfondie en virus/sécurité,pour cela j'ai besoin que vous m'aidiez à povoir conquerir mon rève de maintenancier en ce qui concerne le virus/sécurité.et il y'en a peu qui y s'y interresse mon pays.por cette j'ai besoin d'aide si je peux suivre cette formatiopn en distance et pouvoir m'inposer dans mon pays je pense que c'est une bonne chose, s'il vous plait aidez moi à réaliser mon rève d'informatitien qualifié,déja je suis étudiant en informatique industrielle à ISTDI (Institut Superieur De Technologie Et De Design Industriel) .tout en espérant une suite favorable veuillez aggréer mes sentiments les plus profonds. merci
A voir également:

1 réponse

Salut Dave,

Tu m'as l'air bien motivé. Le mieux c'est de venir faire tes études en France et repartir chargé d'un diplôme et d'un mini CV en sécurité informatique. Faire ses études de si loin, même par correspondance, pose des problèmes de taille : évaluation, expérience et j'en passe. Avec internet tu peux déjà apprendre pas mal de choses sans avoir à débourser quoi que ce soit.

Good luck
0
Bonjour,

J'ai bien recu votre message,mais la difficulté 1ère vous la connaissez ,c'est se deplacer , alors que c'est ce que vous me conseillez,alors j'ai besoin d'aide Ben,y'a t'il une possibilité de pouvoir normalement suivre un des cours preliminaires,j'aimerai suivre une formation BEN,aidez moi a pouvoir suivre un cours ,essayer de me guider.
0