A voir également:
- Suivre une formation en virus/securité
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Suivre colis - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
1 réponse
Salut Dave,
Tu m'as l'air bien motivé. Le mieux c'est de venir faire tes études en France et repartir chargé d'un diplôme et d'un mini CV en sécurité informatique. Faire ses études de si loin, même par correspondance, pose des problèmes de taille : évaluation, expérience et j'en passe. Avec internet tu peux déjà apprendre pas mal de choses sans avoir à débourser quoi que ce soit.
Good luck
Tu m'as l'air bien motivé. Le mieux c'est de venir faire tes études en France et repartir chargé d'un diplôme et d'un mini CV en sécurité informatique. Faire ses études de si loin, même par correspondance, pose des problèmes de taille : évaluation, expérience et j'en passe. Avec internet tu peux déjà apprendre pas mal de choses sans avoir à débourser quoi que ce soit.
Good luck
14 déc. 2008 à 21:16
J'ai bien recu votre message,mais la difficulté 1ère vous la connaissez ,c'est se deplacer , alors que c'est ce que vous me conseillez,alors j'ai besoin d'aide Ben,y'a t'il une possibilité de pouvoir normalement suivre un des cours preliminaires,j'aimerai suivre une formation BEN,aidez moi a pouvoir suivre un cours ,essayer de me guider.