Orientation après 3ème vers S

necos Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voila je sais que la question est beaucoup posé mais je n'ai pas de réponse concrète.

Je suis actuellement en 3ème,j'ai 12.5 de moyenne générale dont 12 en Math,13 en Anglais et 11 en Francais.

J'aimerais m'orientai vers un BAC S,donc une seconde générale puis 1ère S et choisir les modules Informatique + ISI

Alors je sais que les modules ne sont pas définif mais c'est un choix que je ferais ..

Déjà est-ce possible avec ces notes ? Et quelques suggestions ..

A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Il te reste une année pour faire tes preuves mais il va pas falloir baisser surtout en math !

Pour ce qui est des modules c'est pas du tout ça le problème à mon avis.

Lors de l'entrée en seconde souvent on constate la perte de quelques points de moyenne. Le truc c'est de pas se faire dépasser et d'en perdre trop. Si tu arrives à te maintenir à ce niveau ça devrait passer mais il te faudra fournir plus de travail pour garder le même niveau de notes !

Voila ça reste que mon avis basé sur mes souvenirs de lycée :-)
En tout cas à mon avis c'est faisable si tu attaques la 2nde en bossant un poil plus que ce que tu fais actuellement.

Bon courage pour la suite

++

0