AIDE? Exposé INTEGRATED MANAGEMENT SYSTEMS

3abdelhak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 14:13
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 13 déc. 2008 à 16:39
Bonjour tout le monde.

J'ai un exposé en anglais "INTEGRATED MANAGEMENT SYSTEMS". Et j'ai pas trouvé assez d'information sur ce sujet.

Si quelqu'un peut m'aider, l'exposé est prévu pour le Lundi.

Je compte sur vous, et merci d'avance.

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
13 déc. 2008 à 16:39
Bonjour,

Pour les devoirs, voir cette info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
dont voici un extrait :
Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place.

faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation. 

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... 

Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème.

l'exposé est prévu pour le Lundi.

Ne perdez jamais de vue que ceux qui vous aideront sont des bénévoles 
qui vous offrent un service gratuit en vous offrant gratuitement leurs savoirs et leur temps.

des bénévoles qui ne construisent pas forcément leur vie sur les impératifs et négligences de la vôtre.

Ne vous écartez pas du thème de CCM. Votre demande sera supprimée si elle n’est pas relative à l’informatique !

Bonne route.
0