BTS INFORMATIQUE DE GESTION FONGECIF

Résolu
TRISTANT - 28 nov. 2008 à 17:04
 valerie - 6 déc. 2008 à 09:28
J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est www.medianet-formation.com qui parait il posséde des formateurs ingénieurs expérimentés , ou agilis quelqu'un pourrait il m'orienter

1 réponse

Bonjour,

Effectivement j'y ai fait une formation en 2005 de techniciens de maintenance et réseaux en informatique qui m'a permis ensuite de préparer le MSCE microsoft et la certification CISCO . L'école est excellente en raison de la pédagogie qui a été mise en place , car les formateurs qui y exerce interviennent dans leur domaine d'expertise au sein d'équipes dans des entreprises , ils mettent donc en pratique toutes les notions théoriques, de plus sur leur site de formation à distance , on peut revoir les cours et travailler même le soir et le week. De plus alors que je préparais a SUPINFO j'ai même pu bénéficier de leur aide pour la préparation ce qui m'as permis d'obtenir sans encombre les 7 examens du premier coup.
0