BTS INFORMATIQUE DE GESTION FONGECIF
Résolu
TRISTANT
-
valerie -
valerie -
J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est www.medianet-formation.com qui parait il posséde des formateurs ingénieurs expérimentés , ou agilis quelqu'un pourrait il m'orienter
1 réponse
-
Bonjour,
Effectivement j'y ai fait une formation en 2005 de techniciens de maintenance et réseaux en informatique qui m'a permis ensuite de préparer le MSCE microsoft et la certification CISCO . L'école est excellente en raison de la pédagogie qui a été mise en place , car les formateurs qui y exerce interviennent dans leur domaine d'expertise au sein d'équipes dans des entreprises , ils mettent donc en pratique toutes les notions théoriques, de plus sur leur site de formation à distance , on peut revoir les cours et travailler même le soir et le week. De plus alors que je préparais a SUPINFO j'ai même pu bénéficier de leur aide pour la préparation ce qui m'as permis d'obtenir sans encombre les 7 examens du premier coup.