Tpe sur la biométrie
Résolu
je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID.
je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de securité , de fiabilité , de confort notament dans la reconnaissace des individues
je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de securité , de fiabilité , de confort notament dans la reconnaissace des individues
2 réponses
-
bonjour,
jette un oeil si tu ne l'as déjà fait là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification
la problématique est citée sans etre traitée de manière exhaustive -
j'ai déjas fait ca et j'ai fait mon plan en 3 axes :
-I] présentation du sujet , qu'est-ce que la biometrie ? (et ca je l'ai trouvé )
-II] partie mécanique , electrique , et éventuellement physique dans la biométrie (la je traite d'un sujet particullier c.a.d la biometrie même = reconnaissance d'un individue dans le cadre médical juridique=> appareille de reconnaissance d'ADN d'empreinte digitale, de la demarche d'une personne , de l'iris , etc...)
-III] le pour : l'apport technologique en terme de sécurité de fiabilité de confort et de reconnaissance des individues ; mais aussi le contre en termes d'éthiques et du respect de la personne etc ...-
-
@lancetre06la conclusion je l'aurait si je fait les autre mais j'ai avant tous besoint de l'analyse fonctionnelle de la biometrie:
- la bête à corne
- la pieuvre
- F.A.S.T -
-