Tpe sur la biométrie
Résolu
A voir également:
- Tpe sur la biométrie
- Provider ko tpe ✓ - Forum Réseau
- Tpe ecran bleu smiley ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Eteindre tpe - Forum Bureautique
- Aide tpe Labview - Forum Programmation
2 réponses
bonjour,
jette un oeil si tu ne l'as déjà fait là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification
la problématique est citée sans etre traitée de manière exhaustive
jette un oeil si tu ne l'as déjà fait là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification
la problématique est citée sans etre traitée de manière exhaustive
j'ai déjas fait ca et j'ai fait mon plan en 3 axes :
-I] présentation du sujet , qu'est-ce que la biometrie ? (et ca je l'ai trouvé )
-II] partie mécanique , electrique , et éventuellement physique dans la biométrie (la je traite d'un sujet particullier c.a.d la biometrie même = reconnaissance d'un individue dans le cadre médical juridique=> appareille de reconnaissance d'ADN d'empreinte digitale, de la demarche d'une personne , de l'iris , etc...)
-III] le pour : l'apport technologique en terme de sécurité de fiabilité de confort et de reconnaissance des individues ; mais aussi le contre en termes d'éthiques et du respect de la personne etc ...
-I] présentation du sujet , qu'est-ce que la biometrie ? (et ca je l'ai trouvé )
-II] partie mécanique , electrique , et éventuellement physique dans la biométrie (la je traite d'un sujet particullier c.a.d la biometrie même = reconnaissance d'un individue dans le cadre médical juridique=> appareille de reconnaissance d'ADN d'empreinte digitale, de la demarche d'une personne , de l'iris , etc...)
-III] le pour : l'apport technologique en terme de sécurité de fiabilité de confort et de reconnaissance des individues ; mais aussi le contre en termes d'éthiques et du respect de la personne etc ...
lancetre06
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
8
26 févr. 2008 à 11:29
26 févr. 2008 à 11:29
pense à la conclusion
totuearabe
>
lancetre06
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
4 mars 2008 à 08:40
4 mars 2008 à 08:40
la conclusion je l'aurait si je fait les autre mais j'ai avant tous besoint de l'analyse fonctionnelle de la biometrie:
- la bête à corne
- la pieuvre
- F.A.S.T
- la bête à corne
- la pieuvre
- F.A.S.T