Tpe sur la biométrie

Résolu
tortuearabe - 25 févr. 2008 à 11:00
 amoussif - 6 déc. 2008 à 04:53
je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID.
je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de securité , de fiabilité , de confort notament dans la reconnaissace des individues

2 réponses

bonjour,
jette un oeil si tu ne l'as déjà fait là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-identification

la problématique est citée sans etre traitée de manière exhaustive
0
j'ai déjas fait ca et j'ai fait mon plan en 3 axes :

-I] présentation du sujet , qu'est-ce que la biometrie ? (et ca je l'ai trouvé )

-II] partie mécanique , electrique , et éventuellement physique dans la biométrie (la je traite d'un sujet particullier c.a.d la biometrie même = reconnaissance d'un individue dans le cadre médical juridique=> appareille de reconnaissance d'ADN d'empreinte digitale, de la demarche d'une personne , de l'iris , etc...)

-III] le pour : l'apport technologique en terme de sécurité de fiabilité de confort et de reconnaissance des individues ; mais aussi le contre en termes d'éthiques et du respect de la personne etc ...
0
lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
26 févr. 2008 à 11:29
pense à la conclusion
0
totuearabe > lancetre06 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
4 mars 2008 à 08:40
la conclusion je l'aurait si je fait les autre mais j'ai avant tous besoint de l'analyse fonctionnelle de la biometrie:
- la bête à corne
- la pieuvre
- F.A.S.T
0
bonjour je suis intéréssé par par plan sur la biométrie est ce possible pour m'inspirer pour mon travail ca sera trés gentil

merci d'avance
0