Informatique après STI
pouf pouffe
-
Atlantic44 Messages postés 5 Statut Membre -
Atlantic44 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.
J'aimerai beaucoup que vous m'éclairez sur mon trajet scolaire car je me pose plusieurs questions.
Je suis en 1ere STI GM (génie mécanique) mais sa ne me plaît pas trop.
Je suis allez dans cette branche car je ne savais pas quoi faire comme étude et n'avais pas le niveau pour allez en 1ere S.
Je me débrouille assez bien en informatique et c'est mon loisir et ma passion ( je ne parle pas des jeux vidéos, je parle plus de la programmation et langage informatique (html et C).
Donc je me demande si il serait possible qu'a la fin de ma 1ere je pourrai arreter STI pour allez vers l'informatique ou s'il faut que je passe mon bac STI GM pour me tourner vers une école d'informatique?
J'espère que vous allez comprendre mon message et m'éclairez car je bloque vraiment et j'ai toujours le cafard.
Je vous remercie très sincèrement par avance.
J'aimerai beaucoup que vous m'éclairez sur mon trajet scolaire car je me pose plusieurs questions.
Je suis en 1ere STI GM (génie mécanique) mais sa ne me plaît pas trop.
Je suis allez dans cette branche car je ne savais pas quoi faire comme étude et n'avais pas le niveau pour allez en 1ere S.
Je me débrouille assez bien en informatique et c'est mon loisir et ma passion ( je ne parle pas des jeux vidéos, je parle plus de la programmation et langage informatique (html et C).
Donc je me demande si il serait possible qu'a la fin de ma 1ere je pourrai arreter STI pour allez vers l'informatique ou s'il faut que je passe mon bac STI GM pour me tourner vers une école d'informatique?
J'espère que vous allez comprendre mon message et m'éclairez car je bloque vraiment et j'ai toujours le cafard.
Je vous remercie très sincèrement par avance.
A voir également:
- Informatique après STI
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Je pense que si tu veux aller dans l'info le bac STI GM est pas top, essai de voir si tu pourrai pas demander une STI ELECTRONIQUE ou Electrotechnique. Si tu es bon en STI tu peux faire un DUT GEII ou INformatique mais à condition de suivre correctement dans les matières scientifiques.
Voilà parles en à tes profs et bon courage.
Voilà parles en à tes profs et bon courage.