HTML kaoutar88 - Dernière réponse le 8 déc. 2008 4 réponses salut tout le monde, j'ai quelques questions concernant HTML, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre ??? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ketchupicheri Salut, pose tes questions...on vera si on peut Réponse 2 / 4 crapoulou Modérateur Pour suivre. Merci. Réponse 3 / 4 kaoutar88 Auteur merci bien d'avance, d'abbord je veux utiliser les frames, mais j'arrive pas à faire deux choses (ex une image est un texte), dans le meme frame Réponse 4 / 4 ketchupicheri Peut-on voir le bout de code correspondant au frame? Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Analyser éléments js d'une page web ? Angstrom82 Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 kaoutar88 Auteur merci bien d'avance, d'abbord je veux utiliser les frames, mais j'arrive pas à faire deux choses (ex une image est un texte), dans le meme frame