Stage de 3em patrick 75014 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 2 réponses Bonsoir je recherche un stage de 3em mais je ne trouve rien !! :s Pouvez vous me donnez quelques idées ?? SVP Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SuNsky sa depend ou tu habite ^^ patrick 75014 dans le 14em arrondissement a Paris Réponse 2 / 2 SuNsky bas je connai pas trop Donc je c'est pas apres si tu peut te deplacer en banlieux parisienne il y a beaucoup de magasin ( boulangeri ect..) qui recehrcehe des stagiere Ps : Des fois remunerer Discussions similaires Stage Fnac Algerio18 Idées de stage 3eme walyx_456789 stage de 3eme Fefe77270 Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 SuNsky bas je connai pas trop Donc je c'est pas apres si tu peut te deplacer en banlieux parisienne il y a beaucoup de magasin ( boulangeri ect..) qui recehrcehe des stagiere Ps : Des fois remunerer