Réorientation 1ere STI GE>Bac pro micro-info

max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 17 janv. 2010 à 14:24
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 19 janv. 2010 à 16:14
Bonjour a tous, je vous explique, je suis actuellement en 1ere STI Génnie electronique et sa ne me plait vraiment, vraiment pas. Les notes ne sont pas catastrophique : 11.89 de moyenne générale, mais hélas j'ai horreur de sa (éléctronique-méca), je pensais faire de l'informatique et de la micro-informatique mais non, pas dans cette section, ou du moin, pas avant le BTS. je fait appel a vous pour savoir s'il était possible que je soit ré-orienté en bac-pro micro-informatique et réseaux ? je souhaiterais arréter de perdre du temps dans une sections qui ne me plait pas...

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
19 janv. 2010 à 16:14
Bonjour,

J'ai effecté un bac professionel MRIM, c'est un bac professionnel tres intéréssent mais aussi tres difficile, surement le plus dure des bac professionnel. Au niveau matière générale tu vas te balader (francais, histoire géo...) mais il te faut des base en informatique pour réussir à t'en sortir. S toute fois tu a de bonne base je te conseil de Bac Professionnel il est tres riche.
0