Quel étude pour être informaticien ? suisen3° - Dernière réponse le 20 janv. 2010 3 réponses Salut à tous, Je voudrai savoir qu'est-ce que je dois prendre au lycée (quelle classe) et ensuite les études supérieurs Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Arya Dröttningu l'informatique c'est vague, il y a plein de branches différentes mais mieux vaut passer par un BAC scientifique Réponse 2 / 3 tigroujr licence informatique a la fac ou alors écoles d'ingénieurs c'est le mieux je pense Réponse 3 / 3 suisen3° Je sais déjà pour le bac S mais pour ensuite ? Quelles écoles et le reste ? Discussions similaires Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf télécharger encarta 2008 kemogoba sidibe Télécharger Encarta Junior 98653773 Lettre de motivation sport étude alexalic téléchargement de encarta version française la plus recente cybert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Arya Dröttningu l'informatique c'est vague, il y a plein de branches différentes mais mieux vaut passer par un BAC scientifique
Réponse 2 / 3 tigroujr licence informatique a la fac ou alors écoles d'ingénieurs c'est le mieux je pense