Informations sur les études informatiques

marc92000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 21:28
 marc92000 - 20 janv. 2010 à 21:59
Bonsoir,

Je souhaite faire Technicien de maintenance en informatique, Je fait actuellement un bac pro MEI (Maintenance et Équipements Industriels) et je souhaiterais savoir si avec se bac je pourrai travailler directement dans sa ? mais je souhaite faire un BTS donc je voudrais savoir quel BTS est adapté pour sa et si avec ce BAC pro j'aurai la voie du BTS nécessaire ?! Vous vous demandez surement pourquoi je suis entré dans cette voie si je sais pas si je pourrai faire ce que je veux, mais ma conseillère d'orientation m'as dit que c'était possible il y a environ 1 an, mais sur un site, je n'es pas vu qu'avec un BAC pro MEI je pourrai faire ce métier. Voila le site en question :

https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/technicien-technicienne-de-maintenance-en-informatique

Merci Beaucoup, J'attend vos réponses au plus vite !

Marc

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
20 janv. 2010 à 11:13
A mon avis, le plus logique pour toi serais de suivre un bts ou dut MI (maintenance industriel), qui permet d'accéder a tes ambitions.
0
Oui mais je ne pourrais pas faire de la maintenance informatique
0