Les discussions

Fid Études / Formation High-Tech

Iso 13335-1

Résolu

Salut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Que vaut la miage de créteil? (esiag)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
levengeurmaské
warrior0 Études / Formation High-Tech

Ingénieur en télécom???

Bonjour. Je suis en 1ere année tronc commun et j'hésite entre l'informatique (Génie Logiciel) et la télécom, le truc c'est que j'ai pas trop compris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
latoopa
coachmanu Études / Formation High-Tech

Métier dans l'informatique

Bonjour, ma question est de savoir quel est le métier dans l'informatique qui embauche le plus? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Futurx27
Goss Études / Formation High-Tech

Études en infographie

Résolu

Bonjour, Je suis artiste peintre,décorateur,maquettiste,moniteur en éducation artistique,infographe.C'est des qualifications que je veux obtenir leur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
A LA CARTE
Clem3.8 Études / Formation High-Tech

Etudes

Résolu

Bonjour, voilà, je suis en Term L, mais je me débrouille vraiment bien avec un ordi, et mes proches me conseillent de m'orienter vers des études en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Clem3.8
jj12 Études / Formation High-Tech

Après une l2 maths???

Bonjour a tous, je suis actuellement en seconde année de licence de mathématiques (je suis en plus un cours de programmation caml avec les 2° année...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jj12
sousou Études / Formation High-Tech

Qcm sur la culture en informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
khadija ezzadoudi
TheViins0570 Études / Formation High-Tech

Après dut informatique

Bonjour, Titulaire d'un DUT Informatique, je recherche une licence à faire pour l'année prochaine. Mon problème étant que la programmation ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EMSI
lumumba1 Études / Formation High-Tech

Formation en cisco à tlemcen

Résolu

je suis etudiant dans la willaya de TLEMCEN j' aimerai savoir si c' est possible de faire une formation en cisco à Tlemcen et si possible aussi d' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
adeleda
Lahoussine Études / Formation High-Tech

Apb penser

Fermé

Bonsoir, voila j'esplique mon probléme j'ai eu mon BAC PRO SECRETARIAT et je voudrait faire de l'informatique. Donc je me suis inscrit sur les é...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00
theboss25 Études / Formation High-Tech

Bts iris

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai commencé mon bts et pour le moment je suis un peu decu par cette formation.En effet j'ai souvent l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ZeroFRA
thierry Études / Formation High-Tech

Bac pro sen a chef de projet

bonjour, je suis futur eleve de seconde bac pro SEN et je me demandais avec quel bts peut on devenir un chef de projet informatique . mais aussi si...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jackson-Fan
francis Études / Formation High-Tech

Bourse

Résolu/Fermé

comment fait on pour avoir une bourse d'etude canadien

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
clem73
martial Études / Formation High-Tech

Bonjour

Fermé

je suis un jeune burkinabe en etude a l'universite de ouagadougou en facultes de droit.j,aimerais obtenir une bourse d'etudes canadienne por y poursui...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
samgunsjovirow
NPH Études / Formation High-Tech

Vendeur en informatique

Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
NPH
fulla Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

bonsoir tout le monde bon voila je compte terminer mes études en france pour la rentrée 2011-2012 mais je ne sais pa ce ke je dois exactement faire,s...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fulla
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 17 079