Iso 13335-1
RésoluSalut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...
Salut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...
Bonjour tout le monde , je suis débutant en informatique , j'aimerai bien améliorer mes compétences ( des cours et des sites web importants ) ...
Bonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...
Bonjour. Je suis en 1ere année tronc commun et j'hésite entre l'informatique (Génie Logiciel) et la télécom, le truc c'est que j'ai pas trop compris ...
salut cher lecteur. je suis un etudient en NTIC (nouvelle technologie de l' information et de la communication )je suis a la recherche d' une bourse d...
bonjour, je voudrais suivre une formation ccna cisco en ligne si possible et avoir le diplome
Bonjour, je suis une future informaticienne,et je cherche les adresses ou bien des sites des sociétés de developpement informatique à marrakech.aidez...
Bonjour, ma question est de savoir quel est le métier dans l'informatique qui embauche le plus? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534....
je suis passionné d'info j'aimerai faire des études en télécommunication devenir ingénieur,je cherche une école en france,d'ingénieeur bien sur j'ai b...
Bonjours, j'aurai voulu savoir quels sont les métiers en sécurités informatiques et ce qu'il fon? Merci d'avance
Bonjour, Je suis artiste peintre,décorateur,maquettiste,moniteur en éducation artistique,infographe.C'est des qualifications que je veux obtenir leur...
Bonjour tout le monde! Je suis acuellement en Terminal STG GSI et je souhaiterais faire un BTS informatique de gestion, mais le probleme c'est que j...
Bonjour a tous; je passe en terminal cette année et je cherche des écoles d' infographie et les Arts Appliquées aprés le bac malheureusement je suis...
Bonjour à tous ( je poste ici car aucune réponse dans forum ETUDES ) voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savo...
Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise qui prendrait éventuellement des apprentis. Je suis en fin de BTS IRIS (informatique et réseau) ...
Bonjour, je suis un étudian et je voudrais savoir exatement c'est le metier d'informaticien les orientations merci d'avance
Bonjour, voilà, je suis en Term L, mais je me débrouille vraiment bien avec un ordi, et mes proches me conseillent de m'orienter vers des études en ...
Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'une lettre de motivation pour une demande d'inscription en master "Métiers de culture", si quelqu'un a le st...
boujour a tous si quelqu'un travail dans l'informatique je vroudrais lui poser quelque question merci d'avance
Bonjour a tous, je suis actuellement en seconde année de licence de mathématiques (je suis en plus un cours de programmation caml avec les 2° année...
Bonjour, je suis une étudiante en classe terminale spécialité maitrise informatique, je passerai un concours pour être une professeure d'informatique...
Bonjour, Titulaire d'un DUT Informatique, je recherche une licence à faire pour l'année prochaine. Mon problème étant que la programmation ne m'in...
Bonjour, je change de vie et part pour la belgique, si par pur hasard quelqonque personnes aurait des contact pour des écoles d'infographie à bruxel...
Salut je cherche des infos et le programme de la formation CISCO en Algérie+ la durée de formation. merci
Bonjour, je m'apelle SAN Séng. Je suis cambodgien et je suis lycéen. Je veux continuer mes études à l'étranger surtout les pays francophones parce que...
je suis etudiant dans la willaya de TLEMCEN j' aimerai savoir si c' est possible de faire une formation en cisco à Tlemcen et si possible aussi d' ...
Bonsoir, voila j'esplique mon probléme j'ai eu mon BAC PRO SECRETARIAT et je voudrait faire de l'informatique. Donc je me suis inscrit sur les é...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai commencé mon bts et pour le moment je suis un peu decu par cette formation.En effet j'ai souvent l'impress...
Bonjour, je suis dahlia,j aimerai obtenir une bourse gratuite en france afin de poursuivre mon master pour l'annee 2011 2012.pour cela j aimerai savo...
bonjour, je suis futur eleve de seconde bac pro SEN et je me demandais avec quel bts peut on devenir un chef de projet informatique . mais aussi si...
Bonjour, Je voudrais entrer d'ici un an (le temps de finir ma terminale) à l'école des sous officiers de l'armée de l'air à Rochefort. Quelqu'un...
comment fait on pour avoir une bourse d'etude canadien
Bonjour, Je suis actuellement en thèse industrielle sur des développement de nouveaux produits liés à l'énergie. Le secteur dans lequel je travaill...
Bonjour, Je suis en terminal STI génie électronique . Donc étant passionné d'informatique je souhaite devenir ingénieur (dans la programmation si poss...
Bonjour, Voilà, je suis en 3ème et il faut que l'on fasse un stage en entreprise. SVP, pouvez vous me proposer des sites internet ou autres pour q...
je suis un jeune burkinabe en etude a l'universite de ouagadougou en facultes de droit.j,aimerais obtenir une bourse d'etudes canadienne por y poursui...
Bonjour, Nous recherchons un Technicien de Maintenance Informatique H/F. Dans le cadre de ce poste, au sein d'un parc Clientèle d'entreprise, vo...
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour mes devoirs. Le mieu serais la reponse + une explication, mais je pourrais chercher moi meme l'explication. ...
Bonjour, je m'appelle Ainta Zampou, je suis moitié Éthiopienne moitié grecque et j'ai 25 ans . je viens d emménager a Paris de Londres. Et ...
salut, je suis un étudient en maths info et je voudrais savoir si avec cette licence je pourrais intégrer une école d'ingénieur en aéronautique. me...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et hésite encore sur le cursus que je vais suivre après mon BAC. J'hésite entre Ingénieur (aéronautiq...
Bonjour, Je suis en BAC pro Électrotechnique, et je voudrais savoir si pendant mes années, je trouverais de l'informatique ? En fait, Informati...
bonsoir a tous je suis algerienne agée de 20 ans je suis en 3eme annee informatique LMD je finis ma licence cette annee , et je veux faire mon visa d'...
Bonjour, je suis débuten et je cherche un centre pour une formation en infographie
Bonjour Je suis a la rechercher d'une bourse d'etude en Agronomie pour le cycle ingenieur . Je demande de m'offrir cette bourse d'etude . Je vous ...
Bonjour à toutes et à tous (^_^) J'aimerais savoir, s'il y a certains ou certaines d'entre vous, qui ont suivi des études universitaires par co...
Bonjour à tous voilà étant un vrai passioné d'informatique depuis 2 ans environ, j'aimerais savoir quelles études me permettrait d'exercer le métier d...
bonsoir tout le monde bon voila je compte terminer mes études en france pour la rentrée 2011-2012 mais je ne sais pa ce ke je dois exactement faire,s...
Bonjour, je suis en Terminale S spé Physique Chimie, et mon rêve serait de devenir ingénieur informatique. Je ne sais vraiment pas quoi faire comme ...
Bonjour Je suis un étudiant en 1 ère année prépa en informatique qui projette de continuer mes études aux usa ou au canada. Maintenant je suis em...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.