Formation Webmaster
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web.
J'ai quelques notions mais rien de bien concret.
J'ai vu de nombreuses formations sur le web, des trucs qui durent parfois 5 jours ! Je trouve cela absolument ridicule mais j'aimerais avori votre avis.
Il faudrait compter une formation de combien de temps pour commencer à se débrouiller ?
Connaissez vous des formations sérieuses ?
Merci beaucoup
J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web.
J'ai quelques notions mais rien de bien concret.
J'ai vu de nombreuses formations sur le web, des trucs qui durent parfois 5 jours ! Je trouve cela absolument ridicule mais j'aimerais avori votre avis.
Il faudrait compter une formation de combien de temps pour commencer à se débrouiller ?
Connaissez vous des formations sérieuses ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Formation Webmaster
- Tetris webmaster - Forum Webmastering
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
Bonjour,
Il existe des formations sur une semaine vous permettant d'acquérir les basiques en matière de conception de site web :
http://www.leclub-formation.com/result.php?search_main=+site+&fam_parent=&fam_id=&are_id=&subcat=&city=&type=&org=199&begin=Date+d%E9but
Cordialement,
David Camus
Il existe des formations sur une semaine vous permettant d'acquérir les basiques en matière de conception de site web :
http://www.leclub-formation.com/result.php?search_main=+site+&fam_parent=&fam_id=&are_id=&subcat=&city=&type=&org=199&begin=Date+d%E9but
Cordialement,
David Camus
Merci pour ton lien, il est fort intéressant, dommage qu'il n'y est pas sur Marseille.
Je suis dans le 13 malheureusement et je ne trouve que des formations a 4000 euros :(
Je suis dans le 13 malheureusement et je ne trouve que des formations a 4000 euros :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question