BTS IRIS

Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tregate -
Bonjour,

Je suis actuellement en BAC PRO SEN je voudrais par la suite m'orienter vers un BTS IRIS en alternance.
Est il difficile pour un BAC PRO d'aller dans cette section ?
Quel niveau dois-je avoir pour passé en BTS ?

Merci d'avance

6 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

IRIS, c'est beaucoup de programmation, et de réseaux

Apres il y un niveaux moyens de math/physique

Un niveau faible en anglias/français

Il y a aussi un peu d'économie,

Les épreuves :
Un rapport de stage a faire en anglais.
Un projet en informatique a présenter devant un jurie
Epreuve écrite de math, physique, anglais, informatique, français
0
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord, je suis trés bon en anglais et math, on ma dis qu'il falais une mention pour entrer en bts es que c'est vrai ?
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Hmm je sais pas, j'en ai eu une donc je peux pas te dire
0
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En se qui concerne l'alternance, c'est le premier qui trouve un patron qui est accepté ? ou le lycée fais une sélection sur dossier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas fait d'alternance désolé
0
tregate

Salut, en principe je dirais que c'est la sélection du bahut. Mais si t'as un contrat signé avec un boîte et un dossier pas trop mauvais, ça me parâit très improbable qu'ils te refusent.
0