Lettre de motivation job d'ete

Fermé
ccc - 24 janv. 2010 à 13:35
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 janv. 2010 à 13:37
Bonjour, j'aimerais savoir si ma lettre de motivation (poure carrefour)est correct ou y a-t-il des choses à modifier ou ajouter merci de votre aide

Objet : recherche d’un emploi d’été pour les mois de juillet et août 2010

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en 3éme à trappes, je suis à la recherche d’un emploi pour cet été, du 5 juillet au 30 août, afin de financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle complémentaire.

Motivé et sérieux, je serai très enchanté de mettre à votre disposition mon dynamisme au sein de votre entreprise, et ce afin de me permettre de découvrir au plus vite la vie active.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations que j'espère pouvoir vous présenter de vive voix à ma motivation.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

signature

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
24 janv. 2010 à 13:37
Bonjour,

Je vous mets en lien une fiche pour votre lettre :

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

Bonne continuation.

5