Problème avec le B2I

Résolu
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII j'aurais une question : quand est ce qu'une réponse refusée disparaît-elle ? L'an dernier j'ai essayer de valider des items, mais j'ai directement envoyer sans justifier .... Du coup 2 items sont mis en "attente" et cela depuis presque un An ; Pour un item 1 personne a validé et 2 ont refusé pour l'autre j'ai 1 refuse . Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma question :)
A voir également:
  • Problème avec le B2I
  • B2i - Télécharger - Études & Formations

5 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu demandes à tes profs de se bouger ^^

c'est eux qui refusent et acceptent les items. Et il faut que tu justifies à chaque fois.

(tu est avancé sur tes items ou non ?)
1
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai 5 de validé --'
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

et tu est en 3e ? °_°

bon, il FAUT que tu dises a tes profs de se bouger parce-que là y a plus que 3-4 mois ?
0
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis en 4ème
0
perrodm Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faut que tu fasses le logiciel et envoi une capture d'ecran des item valider, envoi a l'email du prof et voila !
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est ton prof qui valide et donc qu'il les debloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question