Citer un blog dans une lettre de motivation ?

Caro - 27 mars 2011 à 22:45
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 mars 2011 à 01:08
Bonjour,

Voilà ma question : peut-on citer un blog personnel dans une lettre de motivation ?
Je postule actuellement dans une MANAA (Mise à niveau en arts appliqués), et dans ma lettre, on me demande pourquoi je veux intégrer cette classe, mes qualités, mon projet professionnel et scolaire envisagé, etc...
Je possède un blog, où je publie quelques textes que je compose, et des dessins : est-ce que ça ne paraîtrait pas trop "culloté" de marquer l'adresse de celui ci ?

Merci pour votre aide ! :)

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 mars 2011 à 00:39
Je ne pense pas,après tout le blog contient bien tes oeuvres.
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
28 mars 2011 à 01:08
Bonjour,

Pas du tout culotté! Au contraire, plus tu présenteras de dessins, papier et même sur ton blog.
Fais juste attention aux truc un peu trop limite que l'on peut trouver sur les blogs (message des copains, délires etc) il faut faire le plus sérieux possible ^^

Mais si ton blog montre tes travaux, n'hésite surtout pas!
Si ta lettre est manuscrite je te conseille de plutôt mettre l'adresse dans ton CV si tu en envoie un aussi.

Sinon, met l'adresse de ton blog en dessous de tes coordonnées dans la lettre.

Cordialement!
0