JOb Etudiant, mon patron ne m'as pas payé

Résolu/Fermé
Arasan -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Excusez moi si je ne me trouve pas au bonne endroit pour poster mon message.

je vous explique ma situation. Je suis étudiant, et j'ai travaillé pendant plus de 5 jours au mois de février, et la on est le 22 Mars et je n'ai toujours pas reçu ma paie du mois de février. J'ai contacté mon responsable à plusieurs reprise, et il me dit toujours qu'il fait tout le nécessaire pour que j'ai ma paye. Et aujourdhui mon resposable me dit que le patron est partit à l'étranger et qu'il ne reviendra que dans une semaine et qu'il compte tous nous payer en même temps. On ne me donne aucune nouvelle, rien je comence a en avoir marre!! Sachant que j'ai vraiment besoin de cette argent, Je suis étudiant!!!! comment pourrais-je faire pour qu'il me paye le plus vite possible?
A t-il le droit de faire sa? Quelles sont les mesures que je peux prendre à son encontre?
A voir également:

2 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

porte plainte, essaye de voir avec un service juridique gratuit que tu dois avoir dans tes assurances, vois aussi avec le prud'hommes en y amenant ton contrat pour porté plainte contre ton patron pour honoraire impayé !
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0