Licence Pro STIC
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
12 août 2009 à 10:49
lilp Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 26 mars 2011 à 11:12
lilp Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 26 mars 2011 à 11:12
A voir également:
- Licence Pro STIC
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Licence office pas cher - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
La license "pro" STIC n'est pas une license proféssionelle justement, cette license se fait en alternance mais elle permet aussi au étudiants qui le souhaite de poursuivre leur étude en Master ou autres, chose qu'il est bien plus difficile de faire avec une L pro justement.
Ces information m'ont été donné par un résponsable de cette formation a l'école de La Mache a Lyon quand je cherchai différentes écoles pour la suite de mes études.
En tout cas il ne me semble pas qu'il existe de Lpro Stic, l'enseignemant est trop généralisé comme tu l'as dit, dev / réseaux / com / infra.
Ces information m'ont été donné par un résponsable de cette formation a l'école de La Mache a Lyon quand je cherchai différentes écoles pour la suite de mes études.
En tout cas il ne me semble pas qu'il existe de Lpro Stic, l'enseignemant est trop généralisé comme tu l'as dit, dev / réseaux / com / infra.
lilp
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
1
26 mars 2011 à 11:12
26 mars 2011 à 11:12
Bonjour, je sort des journées portes ouvertes de LaMache Lyon, il n'y avait pas de responsable informatique, donc je n'ai eu que peut d'information la concernant.
J'aimerais m'inscrire en Licence STIC, mais on m'a dit que l'on pouvais continue après cette licence. Quelles poursuites d'études est possible après cette licence?
J'aimerais m'inscrire en Licence STIC, mais on m'a dit que l'on pouvais continue après cette licence. Quelles poursuites d'études est possible après cette licence?
13 août 2009 à 08:52
merci pour ta réponse en tout cas