Les discussions

doogle Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu/Fermé

Bonjour , Après un parcours scolaire chaotique , des missions d"intérim depuis 3 ans altérées.. J'aimerais savoir a quelles aides je pourrais bén...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00
Symptomatik Études / Formation High-Tech

Formation catic

Résolu

Bonjour, je vais intégrer la formation CATIC en septembre bien sur je pense déja a la période en entreprise et sur quel type d'entreprise je vais basé...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mlle_pom
francky04 Études / Formation High-Tech

Euriware et unilog?

bonjour, je postule à un poste d'ingénieur GED, chez [B]euriware et unilog[/B], que pensez-vous de ces deux sociétés (il me semble que ce sont des S...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94
MARiiE Études / Formation High-Tech

Comment devenir ssii ?

Bonsoir tout le monde J'aimerais savoir comment faut-il devenir SSII ? Quelle étude faut-il suivre ?? Et avec quelle bac ?? Ce métier est-...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Le_Ploc
bouhitmajid Études / Formation High-Tech

Quel filiere choisir

Bonjour, je voudrai faire informaticien,et je suis perdu car je ne sais pas quel filiere prendre afin de reussir Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo
fleur09 Études / Formation High-Tech

Audit d'un site web

Résolu

salut tout le monde, j'ai besoin de savoir comment réaliser l'audit d'un site web (par quoi doit-on commencer?): les étapes de cette mission et s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fleur09
Pline Études / Formation High-Tech

Effectif du personnel

Fermé

Bonjour, Les retraités et les démissionnaires sont ils comptés dans l'effectif du personnel ? C'est pour une étude de cas, Merci Pline Confi...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
bamo33 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

bonjour je veut avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes etudes secondaire en france

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00
nn Études / Formation High-Tech

Etude

je ss licencier en télécommunications et réseaux informatiques et certifieé cisco 4ccna je cherche un master dans le domain des réseaux télécom soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
YaaKHoo
malik Études / Formation High-Tech

Visa d'étude

Résolu/Fermé

salut a tt le monde j espere que ca va bien brf je veux juste savoir comment faire pour obtenir un visas d etudes ca me fait un grand plaisir de me re...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fif15
kiss557 Études / Formation High-Tech

Etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je passe mon baccalauréat cette année en branche de mathématique ,qu'est ce que je peux faire pour étudier en france .(j'etude en Tunisie)

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00
charmeur Études / Formation High-Tech

Je veux en savoir plus

salut je me nomme sylla moussa et j aimerai savoir ce que c est vraiment la maintenance en informatique et je en savoir plus sur l informatique

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Metel
jonathandu68 Études / Formation High-Tech

Dossier évolution ordinateur !

Salut à tous !!!! Je suis en 2nde et pour une matière, l'accompagnement personnalisé, on doit faire un dossier. J'ai choisi le thèmes des ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
franckytchup
thehotsound Études / Formation High-Tech

Jeuxvideo.com stage 3e

Bonjour, je voudrais savoir si jv.com prend des stagiaires de 3e pas rémunérés. Merci d'avance. -- ¤{LuKuR00}¤

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
thehotsound
b.hially Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de terminer mes etudes, je recherche une bourse d'étude aux États unis pouvant me permettre de continuer et même mieux faire ma re...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
italianoar44 Études / Formation High-Tech

Formation rémunérée à nantes

Bonjour, j'ai arreté la fac en premiere année de licence informatique et maintenant je me retrouve entrain de travailler dans un macdo pour pouvoir s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
loulou Études / Formation High-Tech

Systém informatique

Résolu/Fermé

l'information est stockée sur koi? que permet de représenter un diagramme de flux? une rubrique permanent est une rubrique? l'échange d'information...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aloes
smailov55 Études / Formation High-Tech

Aidez moi a choisir l'option.

Je suis en fin de cycle ingénieur en informatique et je ne sais pas quel option a prendre système d'information ou système parallèle(réseau) .je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
smailov55
moms501 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Aujourd'hui au collège on nous a appris que nous pouvons passer notre B.S.R mais qui fallait faire une lettre de motivation et je n'a...

00lina00
diane Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Je me nomme lobognon hélène diane marie-josée 24 ans et je suis ivoirienne! jai un bac+4 en science économique de gestion donc j'aimerai continué en f...

crapoulou
jeremy7878 Études / Formation High-Tech

Changement d'etude

Bonjours, Je suis actuellement en Bac pro 1ere en électricité, en alternance, j'ai un BEP Elec aussi, mais le bac, n'est pas du tout comme je le voya...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeremy7878
romec62 Études / Formation High-Tech

Stage en 2nd

Bonjour, cette année, je suis en seconde. On me propose de suivre un stage de trois jours au mois de Mars en rapport soit, avec mon option d'éxplorat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
green day
Berry-8520 Études / Formation High-Tech

Calculette ti-college

Résolu

Bonjour tout le monde, Demain j'ai un contrôle et j'ai vraiment besoin de vous ! Je voudrai savoir comment faire 'x'. Ex : 5x + 2x² a) Calcule...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Berry-8520
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 17 079